Parcours Maitriser la relation client et les techniques de communication

Emoskills

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
38000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Yutz
Objectifs

- Maîtriser les techniques et stratégies de négociation
- Détecter et éviter les pièges de la négociation
- Augmenter son pouvoir de négociation et préparer des propositions efficaces
- Développer l'empathie dans les interactions personnelles et professionnelles
- Améliorer la communication avec les clients et gérer les conflits de manière proactive    
- Pratiquer la communication collaborative non violente pour mieux exprimer émotions et besoins
- Formuler des demandes de manière claire et efficace

Programme

Le contenu du programme se compose des modules suivants :
- Module 1 – Les bases de la prospection commerciale
- Module 2 – Les canaux de prospection commerciale
- Module 3 –  La prospection sur réseaux sociaux
- Module 4 – Le service client
- Module 5 – Négociation et signature des contrats

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