Parcours Maitriser la relation client et les techniques de communication

Emoskills

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
38000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Yutz
Objectifs
  • Maîtriser les techniques et stratégies de négociation 
  • Détecter et éviter les pièges de la négociation.
  • Augmenter son pouvoir de négociation et préparer des propositions efficaces.
  • Développer l'empathie dans les interactions personnelles et professionnelles.
  • Améliorer la communication avec les clients et gérer les conflits de manière proactive.
  • Pratiquer la communication collaborative non violente pour mieux exprimer émotions et besoins.
  • Formuler des demandes de manière claire et efficace.
Programme
  • Le contenu du programme se compose des modules suivants :

    Module 1 – Les bases de la prospection commerciale 

    Module 2 – Les canaux de prospection commerciale

    Module 3 –  La prospection sur réseaux sociaux

    Module 4 – Le service client

    Module 5 – Négociation et signature des contrats

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