Module 1 : définir sa stratégie d’entreprise pour engager ses collaborateurs et fidéliser ses clients

ASSOCIATION FRANCAISE DES VETERINAIRES POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE

Finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
2 jours
Pré-requis
Être vétérinaire.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 8e
Objectifs
Comprendre les enjeux de la stratégie d'entreprise pour la clinique vétérinaire et comprendre comment établir un plan stratégique. Communiquer aux équipes le projet stratégique pour les motiver. Comprendre et améliorer le parcours client dans la clinique vétérinaire. Identifier des outils de communication efficaces à développer.
Haut de page