Methode IMP-ACT
Au Service de l'Acteur
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1799 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Identifier spécifiquement vos objectifs en accord avec votre plus-value artistique Etablir des critères précis dans la réalisation de vos outils de communication professionnels Acquérir ou renforcer les bases de la communication orale pour mettre en valeur votre identité artistique Identifier et communiquer sur les réseaux pertinents selon vos critères professionnels et artistiques Structurer et analyser vos résultats pour maintenir et développer votre ascension professionnelle dans le réseau artistique choisi
Programme
Définir vos objectifs - Présentation du stage - Présentation des participants - Définition des buts et des objectifs - Définition des atouts artistiques de chacun Etablissement d'une routine d'actions Définir votre personnalité artistique - Découvrir votre personnalité artistique - Explorer et asseoir votre personnalité - Définir précisément votre plus-value artistique - Elaboration du plan et des actions concrètes à mettre en place Conception des outils de communication - Création du book photos mettant en exergue l'identité artistique - Rédaction d'un CV pro - Etablir une bande démo avec votre plus-value artistique - Prioriser et planifier les actions Exploiter son réseau artistique - Définition d'une direction artistique de réseau - Maîtriser les bases de la communication orale Entraînement, jeux de rôles et mises en situations - Les qualités de l'acteur qui assoit sa personnalité dans son réseau - Développer son réseau sans « réseauter » Identifier les alliés de l'acteur et comment les aborder - Sorties utiles Comment les choisir en fonction de votre identité artistique Comment les organiser avant, pendant et après Focus festivals - Bien choisir ses réseaux sociaux et communiquer votre personnalité artistique. Gestion et analyse des résultats - Organiser un planning en 20 min chrono/semaine - Apprendre à mesurer ses résultats - Analyser sa production pour maintenir sa progression - Optimiser son budget
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Culture CPF
Culture en Ligne
Acteur
Image
Gestion association
Audiovisuel
Musicale
Dessin
Production musicale
Ingenieur du son
Technicien son
Videaste
Ecrivain public
Acteur Paris
Comedien Paris
Conteur Paris
Doublage Paris
Theâtre Paris
Voix off Paris
Voix off Évry-Courcouronnes
Theâtre Évry-Courcouronnes
Doublage Évry-Courcouronnes
Conteur Évry-Courcouronnes