Mesurez votre audience avec Matomo Analytics
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1188 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Apprendre à paramétrer et utiliser les fonctionnalités de Matomo Analytics
Identifier les leviers à mettre en oeuvre pour augmenter le nombre de prospects et de conversions clients sur son site Internet
Optimiser son site web
Vérifier l'impact sur le ROI
La formation Matomo Analytics vous permettra de découvrir l'intégralité des spécificités de l'outil.
Grâce à cette formation vous serez en mesure d'évaluer l'impact des du trafic sur votre site Internet, et ainsi de mieux comprendre votre audience.
Cette formation est adaptée à un public de profil Webmaster, développeur mais aussi webmarketeur.
En bref, Piwik/Matomo Analytics vous permet de piloter vos actions de marketing Online « sur mesure » et ainsi d'optimiser votre ROI.
Identifier les leviers à mettre en oeuvre pour augmenter le nombre de prospects et de conversions clients sur son site Internet
Optimiser son site web
Vérifier l'impact sur le ROI
La formation Matomo Analytics vous permettra de découvrir l'intégralité des spécificités de l'outil.
Grâce à cette formation vous serez en mesure d'évaluer l'impact des du trafic sur votre site Internet, et ainsi de mieux comprendre votre audience.
Cette formation est adaptée à un public de profil Webmaster, développeur mais aussi webmarketeur.
En bref, Piwik/Matomo Analytics vous permet de piloter vos actions de marketing Online « sur mesure » et ainsi d'optimiser votre ROI.
Programme
1. Introduction
2. Vocabulaire du web analytics pour mieux exploiter piwik/matomo analytics
3. Decouverte de piwik/matomo analytics
4. L'interface de piwik/matomo
5. Utilisation des rapports piwik/matomo
6. Tracking d'evenements avec piwik/matomo
7. Mettre en place des objectifs dans piwik/matomo
8. E-commerce
9. Cas pratiques
2. Vocabulaire du web analytics pour mieux exploiter piwik/matomo analytics
3. Decouverte de piwik/matomo analytics
4. L'interface de piwik/matomo
5. Utilisation des rapports piwik/matomo
6. Tracking d'evenements avec piwik/matomo
7. Mettre en place des objectifs dans piwik/matomo
8. E-commerce
9. Cas pratiques
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les essentiels de Google Analytics 4 et Google Tag Manager
À DISTANCE

Les Formateurs du Digital
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les Formateurs du Digital
Graduate Développeur web full stack
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Développeur Web et Web Mobile - Développement Web
À DISTANCE

Avis du centre
Centre Européen de Formation
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Internet
Internet CPF
Internet en Ligne
Webmaster
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Integrateur web
Chef de projet web
Webdesigner
Internet Alfortville
Webmaster Goussainville
Webmaster Villiers-le-Bel
Internet Antony
Internet Argenteuil
Webmaster Beaumont-sur-Oise
Webmaster Mantes-la-Jolie
Internet Asnières-sur-Seine
Internet Athis-Mons
Webmaster Mantes-la-Ville