MBA Communication et Marketing des Vins et Spiritueux

EFAP-ICART AQUITAINE

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Le MBA Spécialisé Communication et Marketing des Vins et Spiritueux est une formation communication qui vise à former des professionnels agiles avec de fortes compétences marketing et communication appliquées aux marchés des vins et spiritueux.
Programme
Histoire, géographie et culture des vins et spiritueux Vins et spiritueux du monde Connaissance des produits Dégustation et oenologie Les appellations d¿origine contrôlée et protégée Les codes et traditions associés à la communication des vins et spiritueux Communication de marque internationale Stratégie de marque et packaging Communication interculturelle et développement international Management événementiel et salons Création publicitaire Marketing relationnel, social média et stratégies communautaires Mécénat dans les vins et spiritueux Méthodes mobilisées Cours dispensés par des professionnels en activité dans le domaine de la communication. Études de cas concrets confiés par des entreprises partenaires. Compétitions d¿agences, Masterclasses, Workshops.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page