Master mention sciences sociales parcours communication des entreprises et medias sociaux -communication
CFA Descartes
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
746 jours
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Au-delà de la mise en oeuvre des techniques et outils de communication, la formation a pour ambition de former des étudiants capables de s'appuyer sur leur maîtrise des sciences sociales pour élaborer par eux-mêmes des stratégies de communication novatrices et avoir un retour réflexif sur leurs pratiques.
La formation vise aussi à faire en sorte que les étudiants sachent mettre en oeuvre des stratégies de communication en lien avec la politique globale d'une entreprise, et qu'ils maîtrisent les bases conceptuelles de la communication en lien avec leur contexte opérationnel.
Le cursus vise enfin à sensibiliser les étudiants aux enjeux majeurs du numérique, de manière à ce qu'ils soient en mesure d'affronter sereinement les transformations actuelles du monde de la communication.
La formation vise aussi à faire en sorte que les étudiants sachent mettre en oeuvre des stratégies de communication en lien avec la politique globale d'une entreprise, et qu'ils maîtrisent les bases conceptuelles de la communication en lien avec leur contexte opérationnel.
Le cursus vise enfin à sensibiliser les étudiants aux enjeux majeurs du numérique, de manière à ce qu'ils soient en mesure d'affronter sereinement les transformations actuelles du monde de la communication.
Programme
La formation vise à former des professionnels de la communication à la fois interne et externe.
Plus précisément, elle vise à ce que les étudiant(e)s diplômé(e)s
- Maîtrisent la mise en oeuvre de stratégies de communication en lien avec la politique globale d'une entreprise.
- Connaissent les bases conceptuelles de la communication en lien avec leur contexte opérationnel.
- Maîtrisent l'enjeu des technologies numériques et des réseaux sociaux du point de vue des stratégies de communication.
Plus précisément, elle vise à ce que les étudiant(e)s diplômé(e)s
- Maîtrisent la mise en oeuvre de stratégies de communication en lien avec la politique globale d'une entreprise.
- Connaissent les bases conceptuelles de la communication en lien avec leur contexte opérationnel.
- Maîtrisent l'enjeu des technologies numériques et des réseaux sociaux du point de vue des stratégies de communication.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Juridique CPF
Juridique en Ligne
Droit social
Droit social CPF
Droit social en Ligne
Avocat
Juriste
Droit des societes
Droit
Dpo
Clerc de notaire
Secretaire juridique
Rgpd
Droit des affaires
Juriste droit social
Droit social Paris
Droit social Évry-Courcouronnes
Droit social Mantes-la-Ville
Droit social Melun
Droit social Nanterre
Droit social Cergy
Droit social Créteil
Droit social Meaux
Droit social Beaumont-sur-Oise
Droit social Issy-les-Moulineaux