Master mention marketing- vente parcours strategie de marque et communication

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 13e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Acquérir une connaissance approfondie de la marque - savoir maximiser son potentiel en entreprise, dans les institutions et dans les agences de conseil en communication - pouvoir pratiquer la communication à l'ère digitale, avec un focus sur la convergence des médias et la gestion des multiples points de contact avec différentes parties-prenantes (clients, collaborateurs, institutions et influenceurs).
Programme
Connaissance du consommateur Fondamentaux de la marque Publicité Médias Développement des compétences relationnelles Droit et pilotage de la performance Communication digitale Etudes qualitatives Etudes quantitatives Analyse de données Orientation et insertion professionnelles Expérience de marque, narration, design Développement des Marques et communication hors-média Digital branding et community management Gestion et projet multimedia Management internet de la marque De la relation client au social CRM Transformation digitale et entrepreneuriat Évaluation et règlementation de la marque Développement personnel.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page