Master mention marketing- vente parcours marketing and brand management
Aix marseille université - amu
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
"Acquérir un ensemble de compétences théoriques et de savoir-faire professionnels vous permettant de :
Analyser le positionnement concurrentiel d'une marque.
Manager une marque : de la définition des stratégies au plan d'action opérationnel.
Proposer des stratégies innovantes, inspirées des recherches en marketing les plus récentes et les plus pointues, intégrant la dimension digitale.
Connaître les facteurs clefs de succès du lancement de produit et le fonctionnement de l'innovation marketing
Maîtriser l'usage de logiciel de PAO (Publicités Assistées par un Ordinateur)
Concevoir, piloter et interpréter des études qualitatives et quantitatives.
Identifier les motivations, freins et leviers du comportement des consommateurs
Analyser et modéliser des données en vue de la prise de décision marketing et de l'élaboration de recommandations stratégiques."
Analyser le positionnement concurrentiel d'une marque.
Manager une marque : de la définition des stratégies au plan d'action opérationnel.
Proposer des stratégies innovantes, inspirées des recherches en marketing les plus récentes et les plus pointues, intégrant la dimension digitale.
Connaître les facteurs clefs de succès du lancement de produit et le fonctionnement de l'innovation marketing
Maîtriser l'usage de logiciel de PAO (Publicités Assistées par un Ordinateur)
Concevoir, piloter et interpréter des études qualitatives et quantitatives.
Identifier les motivations, freins et leviers du comportement des consommateurs
Analyser et modéliser des données en vue de la prise de décision marketing et de l'élaboration de recommandations stratégiques."
Programme
Https://iae-aix.univ-amu.fr/fr/programmes/organisation-msc/msc2/msc-2-management-specialisation-marketing-brand-management
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (MCO) (ex BTS MUC)
PARIS
Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Groupe GEFOR
Négociateur Technico Commercial
BREST, QUIMPER
Finançable CPF
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Initiatives FORMATION
Développer son chiffre d'affaires en remportant des marchés publics - formule essentiel+
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
ACONIA.FR
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
BTS MCO (Management Commercial Opérationnel)
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Tout public
Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
S'adapter pour des relations commerciales boostées
NICE
Non finançable CPF
À distance / En alternance / En centre / En entreprise
Entreprise
Talent Up Solutions & Formations
Les formations les plus recherchées
Aix-en-Provence
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Conseiller commercial
Conseiller commercial CPF
Conseiller commercial en Ligne
Ingenieur commercial
Responsable commercial
Responsable developpement commercial
Merchandising
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Conseiller commercial Aix-les-Bains
Ingenieur commercial Alfortville
Merchandising Aix-les-Bains
Responsable commercial Alfortville
Responsable developpement commercial Alfortville
Responsable developpement commercial Antony
Responsable commercial Antony
Merchandising Albertville
Ingenieur commercial Antony
Conseiller commercial Albertville