Master mention information- communication parcours communication et edition numerique ou management des medias et des donnees numeriques

Université de Haute Alsace

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 68 - Mulhouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Former des professionnels (les) qui pourront travailler en tant que :
- Chargé (e) de communication externe, interne, événementielle, politique, culturelle ou scientifique.
- Chef (fe) de projet médias numériques.
- Concepteur (trice)/Rédacteur (trice) multimédia.
- Animateur (trice) de systèmes d'information.
- Chargé (e) d'étude et de conseil en analyse des données d'usage des médias numériques.
- Social Media Manage.
- Community manager.
- Responsable marque et e-réputation.
- Chargé (e) d'études, de réalisation et de programmation audiovisuelles ou multimédia...

Programme
La formation comporte les enseignements tels que :
- Communication des organisations.
- Culture numérique et visuelle.
- Industrie des médias et cultural studies.
- Conception et réalisation graphique, web et audiovisuelle.
- Approche des dispositifs, des discours, des données et des usages à travers les recherches en information-communication...

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page