Manager des strategies marketing et communication

CAMPUS LA SALLE

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Metz
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Diagnostiquer le positionnement et la proposition de valeur distinctive de la marque.
Élaborer une stratégie marketing et communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l'engagement de son public cible.
Piloter le déploiement d'une stratégie marketing communication responsable.
Entretenir la notoriété de la marque (stratégie d'influence et gestion de la réputation).
Engager l'innovation et la transformation digitale de la communication de la marque.
Développer la stratégie créative de la marque (supports et contenus originaux et innovants).

Programme

Pilotage d'une vielle stratégique sur l'environnement de la marque.
Conduite d'études marketing sur le marché et le public cible de la marque centrée sur la data.
Réalisation du diagnostic de la marque.
Élaboration d'une stratégie marketing communication alignée avec les valeurs de la marque et favorisant l'engagement de son public cible.
Évaluation et définition des conditions de déploiement des orientations stratégiques marketing communication de la marque.
Cadrage de la réalisation des actions déclinant la stratégie marketing communication responsable.
Management des parties prenantes internes et externes impliquées dans le déploiement de la stratégie marketing communication responsable.
Évaluation continue des résultats du déploiement de la stratégie marketing communication et prise de décision de réorientation ou d'ajustements stratégiques visant l'atteinte des objectifs définis.
Entretenir la notoriété de la marque par la mise en place d'une stratégie d'influence et de gestion de sa réputation.
Engager l'innovation et la transformation digitale de la communication de la marque.
Développer la stratégie créative de la marque dans des supports et contenus originaux et innovants.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page