Manager de la strategie commerciale - IEFT - MBA International Tourism Management

Competences Pro

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise

  • Organisation de la stratégie commerciale de l'entreprise (Pre-sales)

  • Développement et pilotage de l'activité commerciale (Cross-canal - Ventes)

  • Optimisation de l'administration [des ventes] commerciale

  • Management des équipes et des projets

  • Développement du réseau professionnel
Programme
Non renseigné

Haut de page