Manager de la communication marketing integree Mastere communication et strategies digitales

Formatives

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Saint-Herblain
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs

Compétence visées :

  • Analyser l'environnement socio-économique de l'organisation
  • Élaborer une stratégie de communication marketing intégrée
  • Piloter un projet de communication marketing intégrée
  • Manager un service marketing communication
Un Manager en Communication et Stratégies Digitales exerce des fonctions à responsabilité au sein d'une organisation (entreprise, collectivité, institution, agence ou association). Il a pour responsabilité de développer la stratégie digitale d'une marque et de diffuser ses valeurs sur tous les supports digitaux. Il gère un projet de communication dans sa globalité depuis la réflexion stratégique jusqu'au bilan, afin d'obtenir une vision globale du développement de l'entreprise.
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page