Maitrise GrandMA3
ARKALYA
Acquérir les bases de la programmation sur la console d'asservis grandMA3 et en maîtriser l'interface, l'ergonomie et les fonctions avancées :
- Évoluer dans l'environnement du logiciel et l'ergonomie de la console et en approfondir l'exploitation.
- Acquérir une autonomie dans les opérations fondamentales et complexes de programmation, depuis la création du patch jusqu'à la restitution d'un show.
JOUR 1
QCM mise a niveau des apprenants
Installation et maintenance des matériels
Logiciel
Menu système
New show
Backup
Patch
Changement et inversion des attributs dans le patch
Grouping
Principe top / down
Vues - Sélection et manipulation des vues - Mise en place des projecteurs dans le visualiseur 3D
Travail sur le programmeur
JOUR 2
Presets - Magic presets - Recast presets
Création et enregistrement d'une séquence comprenant une ou plusieurs mémoires
Program part
Store options
Les temps affiliés à une mémoire dans une séquence
Exercices d'enregistrements
Le Tracking
JOUR 3
Les options d'enregistrement
Manipulations et modifications de séquences
Enchaînement et restitution
Les pages exécuteurs 100/200/300/400
Les options de restitution / types de bouton / master
Les profils utilisateur et users
Le MA Tricks
Lignes de commandes
Setting exécuteurs
JOUR 4
Programme time et exécuteur time
Gestion des intensités HTP/LTP/soft LTP
Les priorités super/ high /normal/ low
Les Phasers - Exercices phasers
Cue parts
JOUR 5
Suite des exercices d'enregistrement et de manipulations
Options de restitution
Organisation de la console pour une bonne restitution
Exercices
QCM
JOUR 6
Patch
Les fixtures
Cloning/morphing
Les vues
Les users : création et import/export user
Auto create : créer ses groupes et presets
Visualiser 3D : réalisation de la vue 3D
Les presets : créations de presets Sélectif/Global/Universel
Les options preset
Magic
Recast
Preset de référence
JOUR 7
Program fxtures
Séquence : enregistrer une séquence
Les cues : enregistrer une séquence à plusieurs mémoires
Modifier une mémoire, cues parts
Le tracking : concept du tracking
Option de tracking
Store/update option store / updates
Les temps : temps de mémoires
Temps individuels
Les MA-Tricks : gestion de l'outil MA-Tricks
Les exécuteurs : option exécuteurs 100/200/300/400
Fader/boutons options
Special master
JOUR 8
Phaser editor : auto create phaser - Création phaser
Les Recipes : concept et création de recipes
Les outils de programmation : outils de programmation appropriés pour l'enregistrement
Les séquences ou pour les modifications live
Les Layouts : concept et création de Layout
JOUR 9
Timecode : création et manipulation timecode
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