Le closing acquereur Training negociation
EFISIO
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Connaître les conditions de mise en oeuvre pour optimiser ses retours de visite
• Prendre des offres d'achat aux meilleures conditions de prix
• Améliorer son discours commercial, sa posture, sa voix, son écoute active
• Prendre des offres d'achat aux meilleures conditions de prix
• Améliorer son discours commercial, sa posture, sa voix, son écoute active
Programme
Module 1 : Le closing acquéreur
Séquence 1 : Comment mesurer sa performance sur le retour de visite
Les indicateurs et ratios types
Séquence 2 : Comment optimiser ses retours de visite
Conditions de mise en oeuvre avant/pendant/après la visite
Séquence 3 : Les objectifs et les étapes du retour de visite
L'écoute active
La reformulation
Le traitement des objections
La conclusion
Séquence 4 : L'écoute active
Les ingrédients incontournables
Séquence 5 : Les signes importants d'adhésion ou de rejet du langage corporel
Séquence 6 : Se préparer aux objections avec la méthode SONCAS
Séquence 7 : Le processus d'accompagnement à la prise de décision
Séquence 8 : Le traitement des objections avec la méthode de l'entonnoir
Séquence 9 : La conclusion et la confortation
Module 2 : Training négociation
Séquence 1 : Présentation du book vendeur
Argumentaire, présentation et valorisation des services
Séquence 2 : Présentation du dossier d'estimation
Séquence 3 : Traitement des objections exclusivité et prix
Séquence 4 : Suivi vendeur
La transformation en mandat exclusif et négociation d'une offre d'achat
Séquence 5 : La découverte acquéreur
La qualification, créer une relation de confiance, le financement, verrouiller sa découverte
Séquence 6 : Le retour de visite
L'écoute, le traitement des objections, la négociation du prix, le closing, la confortation
Séquence 1 : Comment mesurer sa performance sur le retour de visite
Les indicateurs et ratios types
Séquence 2 : Comment optimiser ses retours de visite
Conditions de mise en oeuvre avant/pendant/après la visite
Séquence 3 : Les objectifs et les étapes du retour de visite
L'écoute active
La reformulation
Le traitement des objections
La conclusion
Séquence 4 : L'écoute active
Les ingrédients incontournables
Séquence 5 : Les signes importants d'adhésion ou de rejet du langage corporel
Séquence 6 : Se préparer aux objections avec la méthode SONCAS
Séquence 7 : Le processus d'accompagnement à la prise de décision
Séquence 8 : Le traitement des objections avec la méthode de l'entonnoir
Séquence 9 : La conclusion et la confortation
Module 2 : Training négociation
Séquence 1 : Présentation du book vendeur
Argumentaire, présentation et valorisation des services
Séquence 2 : Présentation du dossier d'estimation
Séquence 3 : Traitement des objections exclusivité et prix
Séquence 4 : Suivi vendeur
La transformation en mandat exclusif et négociation d'une offre d'achat
Séquence 5 : La découverte acquéreur
La qualification, créer une relation de confiance, le financement, verrouiller sa découverte
Séquence 6 : Le retour de visite
L'écoute, le traitement des objections, la négociation du prix, le closing, la confortation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Réaliser le closing commercial d’un client inbound (CPF) - Technique de vente et négociation
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Enablers
Marchés B2B, à vos ventes ! techniques de vente appliquées à la transformation des leads numériques B2B

Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
INSPIRE
Les formations les plus recherchées
Amiens
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Agent commercial
Agent commercial CPF
Agent commercial en Ligne
Commerciale
Technico commercial
Prospection commerciale
Directeur commercial
Responsable de magasin
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Agent commercial Agen
Commerciale Aix-les-Bains
Directeur commercial Albi
Prospection commerciale Alfortville
Technico commercial Agen
Technico commercial Marmande
Prospection commerciale Antony
Directeur commercial Allier
Commerciale Albertville
Agent commercial Aix-les-Bains