Langue orientale -au choix arabe- chinois- japonais- coreen- russe- ukrainien- persan- turc- swahili- amharique- hindi- vietnamien- hebreu- etcdotdotdot
Inalco
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1440 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Niveau 1 - 2
Niveau 3 - 4
Niveau 5-6
- Acquisition des structures de base. Apprentissage de la compréhension et de l'expression orales.
- En fin de parcours, l'apprenant possèdera un répertoire de langue élémentaire qui lui permettra de s'exprimer dans des situations courantes.
Niveau 3 - 4
- Acquisition d'une base structurée.
- En fin de parcours l'apprenant possèdera un répertoire de langue élémentaire qui lui permettra de s'exprimer dans des conversations de la vie courante avec des locuteurs natifs, lire et écrire des textes simples, clairs et cohérents, et formuler des besoins et opinions de façon précise.
Niveau 5-6
- Consolidation des structures de la langue.
- En fin de parcours, l'apprenant gagnera en indépendance et pourra produire, sans préparation, un discours cohérent sur des sujets concrets ou abstraits. Il pourra interagir avec un degré de spontanéité et d'aisance, quand un langage clair et standard est utilisé. Il pourra lire et écrire des textes plus élaborés, émettre un avis clair et détaillé sur un sujet d'actualité, et formuler des besoins précis et techniques dans sa spécialité.
Programme
Niveau 1-2
Communication orale
Explication et utilisation du vocabulaire sur la base de textes et d'un entraînement à la conversation quotidienne. Evaluation en contrôle continu selon les connaissances et la participation.
Etude des structures orales et leurs applications
Exercices d'application à l'oral, questions-réponses. 5 à 10 expressions courantes par séance permettent une analyse autour des points essentiels de grammaire.
Etude de l'écriture
Etude étymologique de l'écriture en mettant l'accent sur la mémorisation et la capacité de lire des textes d'enseignements authentiques.
Niveau 3-4
Ecriture
Etude sémantique de l'écriture et de sa fonction combinatoire pour former des mots. L'attention est mise sur la différence des écritures, des lettres ou des caractères qui sont graphiquement proches et qui pourraient prêter à confusion.
Lecture
Apprendre à lire les textes dans la langue étudiée. Les connaissances sont vérifiées régulièrement par des exposés oraux sur des thèmes définis au préalable et un contrôle en fin de semestre.
Traduction et explication grammaticale
Acquisition des règles grammaticales afin de construire des phrases et engager une conversation courante avec un locuteur natif, et ce sur des bases qui permettront aux stagiaires de poursuivre de manière autodidacte leur apprentissage.
Communication orale
Explication et utilisation du vocabulaire sur la base de textes et d'un entraînement à la conversation quotidienne. Evaluation en contrôle continu selon les connaissances et la participation.
Etude des structures orales et leurs applications
Exercices d'application à l'oral, questions-réponses. 5 à 10 expressions courantes par séance permettent une analyse autour des points essentiels de grammaire.
Etude de l'écriture
Etude étymologique de l'écriture en mettant l'accent sur la mémorisation et la capacité de lire des textes d'enseignements authentiques.
Niveau 3-4
Ecriture
Etude sémantique de l'écriture et de sa fonction combinatoire pour former des mots. L'attention est mise sur la différence des écritures, des lettres ou des caractères qui sont graphiquement proches et qui pourraient prêter à confusion.
Lecture
Apprendre à lire les textes dans la langue étudiée. Les connaissances sont vérifiées régulièrement par des exposés oraux sur des thèmes définis au préalable et un contrôle en fin de semestre.
Traduction et explication grammaticale
Acquisition des règles grammaticales afin de construire des phrases et engager une conversation courante avec un locuteur natif, et ce sur des bases qui permettront aux stagiaires de poursuivre de manière autodidacte leur apprentissage.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Titre professionnel formateur professionnel d'adultes
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Educatel
Cycle Ingénieur - Formation Continue
LILLE

Finançable CPF
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
ICAM Lille
Responsables pédagogiques en 1 journée
TROYES, AMIENS, BLOIS ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Responsables pédagogiques en 1 journée (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Responsables pédagogiques (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Animateur de formations

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
nh-formation
Les formations les plus recherchées
Paris
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Enseignement CPF
Enseignement en Ligne
Ingenierie pedagogique
Ingenierie pedagogique CPF
Ingenierie pedagogique en Ligne
Pedagogie
Animateur de formation
Vae
Formateur
Advp
Education nationale
Professeur des ecoles
Educateur specialise
Pal
Montessori
Ingenierie pedagogique Alfortville
Pedagogie Alfortville
Pedagogie Antony
Ingenierie pedagogique Antony
Ingenierie pedagogique Argenteuil
Pedagogie Argenteuil
Pedagogie Asnières-sur-Seine
Ingenierie pedagogique Asnières-sur-Seine
Ingenierie pedagogique Athis-Mons
Pedagogie Athis-Mons