Je cree une agence de marketing digital
Forces
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
880 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Les objectifs de ce parcours de formation pour créer sa propre activité d'agence de marketing digital sont de :
- connaître les différentes formules juridiques pour créer sa propre activité (portage salarial, micro-entreprise, VDI, agent commercial, etc.).
- savoir comment trouver ses clients et vendre ses produits et/ou services grâce à des actions commerciales traditionnelles et par le digital3
- organiser son entreprise avec des applications digitales pour gagner du temps et réaliser des économies.
- connaître les différentes formules juridiques pour créer sa propre activité (portage salarial, micro-entreprise, VDI, agent commercial, etc.).
- savoir comment trouver ses clients et vendre ses produits et/ou services grâce à des actions commerciales traditionnelles et par le digital3
- organiser son entreprise avec des applications digitales pour gagner du temps et réaliser des économies.
Programme
La formation est réalisée en ligne. Elle comprend 5 types de ressources pédagogiques qui se complètent :
1/ 8 parcours de formation généraux sur la création d'activité et son développement. Les parcours sont étudiables sur une plateforme de e-learning ludique, pendant 3 mois, 24h/24 et en illimité par le porteur de projet.
1- Je développe mon activité sans créer d'entreprise ou deviens autoentrepreneur.
2- J'adopte des comportements personnels gagnants.
3- Je développe mes soft skills professionnels.
4- J'établis mon business plan.
5- Je digitalise l'organisation de mon entreprise.
6- J'augmente les ventes avec le digital.
7- Je formalise mon offre et ma communication.
8- Je mets en place un marketing opérationnel.
2/ Un document d'environ 30 pages spécifique au métier d'agent en marketing digital. Ce document permet de réaliser une étude de marché et éclaire sur les opportunités liées à la profession.
3/ Un livre numérique « Les clés de la création d'entreprise ».
Ce livre complète les parcours de formation en vidéo et vous permet d'étudier dans le détail les étapes pour développer votre projet d'entreprise :
- définir votre projet autour d'une opportunité.
- étudier votre marché et développer une stratégie.
- mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la création de votre activité.
- établir votre business plan.
- réaliser la planification financière du projet pour en vérifier la rentabilité.
- installer son entreprise pour pérenniser votre business dans le temps.
L'ouvrage permet également de télécharger un tableur qui contient des modèles, des tableaux types, des liens et des matrices pour formaliser votre projet.
4/ Un coaching en visio ou par téléphone réalisé par un consultant en entrepreneuriat :
- le premier rendez-vous a pour objet de vous apprendre à vous former en ligne.
- deux ou trois autres rendez-vous ont pour but de faire le point sur l'avancement de la formation.
Possibilité d'effectuer des examens de validation de connaissances à la fin de chaque parcours. Ces examens sont notés. FORCES délivre une attestation de formation avec les notes à la fin de la formation.
L'attestation de formation est très utile aux porteurs de projets pour prouver leur sérieux, par exemple pour obtenir un financement bancaire ou pour négocier un crédit avec un fournisseur. NOUS CONTACTER
1/ 8 parcours de formation généraux sur la création d'activité et son développement. Les parcours sont étudiables sur une plateforme de e-learning ludique, pendant 3 mois, 24h/24 et en illimité par le porteur de projet.
1- Je développe mon activité sans créer d'entreprise ou deviens autoentrepreneur.
2- J'adopte des comportements personnels gagnants.
3- Je développe mes soft skills professionnels.
4- J'établis mon business plan.
5- Je digitalise l'organisation de mon entreprise.
6- J'augmente les ventes avec le digital.
7- Je formalise mon offre et ma communication.
8- Je mets en place un marketing opérationnel.
2/ Un document d'environ 30 pages spécifique au métier d'agent en marketing digital. Ce document permet de réaliser une étude de marché et éclaire sur les opportunités liées à la profession.
3/ Un livre numérique « Les clés de la création d'entreprise ».
Ce livre complète les parcours de formation en vidéo et vous permet d'étudier dans le détail les étapes pour développer votre projet d'entreprise :
- définir votre projet autour d'une opportunité.
- étudier votre marché et développer une stratégie.
- mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la création de votre activité.
- établir votre business plan.
- réaliser la planification financière du projet pour en vérifier la rentabilité.
- installer son entreprise pour pérenniser votre business dans le temps.
L'ouvrage permet également de télécharger un tableur qui contient des modèles, des tableaux types, des liens et des matrices pour formaliser votre projet.
4/ Un coaching en visio ou par téléphone réalisé par un consultant en entrepreneuriat :
- le premier rendez-vous a pour objet de vous apprendre à vous former en ligne.
- deux ou trois autres rendez-vous ont pour but de faire le point sur l'avancement de la formation.
Possibilité d'effectuer des examens de validation de connaissances à la fin de chaque parcours. Ces examens sont notés. FORCES délivre une attestation de formation avec les notes à la fin de la formation.
L'attestation de formation est très utile aux porteurs de projets pour prouver leur sérieux, par exemple pour obtenir un financement bancaire ou pour négocier un crédit avec un fournisseur. NOUS CONTACTER
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