Intervenant spa et bien-etre - BC01 - Contribuer a l-animation de l-espace de vente
Temana
Accueillir
le client en adoptant une attitude active d'écoute et d'observation et une
communication orale adaptée afin d'assurer un service de vente-conseil client
de qualité conformément au positionnement de l'offre bien être de
l'établissement
Présenter
les services et équipements proposés par l'établissement en prenant en compte
les caractéristiques particulières du client (handicap, personne âgée, femme
enceinte, morphologie, contre-indications etc.) afin de l'orienter vers les
massages et techniques corporelles de bien être adaptées, et les produits et
services adaptés complémentaires à ses besoins
Accompagner
le client dans son processus d'achat en personnalisant l'approche selon les
informations recueillies afin de conclure la vente
Organiser
les rendez-vous en maintenant à jour en permanence le planning des personnels
afin de fluidifier l'activité de l'établissement
Suivre le client tout au long de son
parcours d'expériences par la réalisation d'une fiche client individualisée
(profil client, traçabilité des séances, etc.) afin de pérenniser la clientèle
- Journées professionnelles
- Jeux de rôle et évaluations
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
