Integrer le digital a sa strategie marketing- communication et commerciale

LA MANU Amiens

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 80 - Amiens
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
• Comprendre une problématique client et son cahier des charges dans le but de concevoir des interfaces adaptées.

• Formaliser les enjeux de communication digitale.

• Définir les parcours clients et sélectionner les canaux digitaux appropriés.

• Améliorer la visibilité d'un site web et son référencement naturel.

• Élaborer et déployer une stratégie de contenu et de médias sociaux.

• Synthétiser les informations-clés de performance et savoir faire une analyse et des recommandations.

• Mettre en place une veille digitale et sociale automatisée.

• Concevoir et réaliser des outils de communication numérique adaptés à différents supports de communication et en analyser les

performances.

• Utiliser des outils publicitaires pour générer du trafic.
Programme
• Maîtriser les techniques de marketing digital

• Mise en place d'une analyse stratégique d'un projet et d'une veille concurrentielle.

• Comprendre l'intérêt et la construction d'objectifs marketing.

• Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique (kpi).

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page