Identite d-entreprise- visibilite et e-reputation les fondamentaux a maitriser avant la creation de son entreprise
B2LG FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Apprendre à élaborer une stratégie de communication social media et web adaptée à sa cible clientèle / prospect
Définir son identité visuelle (logo, charte graphique, signature, etc) et apprendre à créer ses visuels (flyers, carte de visite) sur le logiciel Canva
Référencer son entreprise sur internet, créer sa fiche identité d'entreprise Google My Profile et surveiller sa e-réputation
Définir son identité visuelle (logo, charte graphique, signature, etc) et apprendre à créer ses visuels (flyers, carte de visite) sur le logiciel Canva
Référencer son entreprise sur internet, créer sa fiche identité d'entreprise Google My Profile et surveiller sa e-réputation
Programme
1ère partie : Stratégie de communication sociale media
Quels réseaux sociaux choisir et utiliser pour valoriser son entreprise et sa pratique en fonction de ses prospects/clients?
Apprendre à gérer ses réseaux sociaux au quotidien : règles, bonnes pratiques et calendrier éditorial
2ème partie : Identité visuelle et création de visuels sur Canva
initiation à la notion d'identité graphique (logo, couleurs, formes, charte graphique, signature, etc) en entreprise
Savoir créer des contenus attractifs pour valoriser son entreprise. Les imprimer, les diffuser sur les réseaux sociaux et le web. Initiation aux règles de diffusion.
3ème partie : Fiche d'identité de l'entreprise
Ouvrir et gérer sa fiche d'identité Google My Profile
Comment référencer ses produits et ses services pour apparaître en 1ère position dans le moteur de recherche?
L'e-réputation : veille stratégique, avis clients, concurrents. Quelle stratégie adopter?
Quels réseaux sociaux choisir et utiliser pour valoriser son entreprise et sa pratique en fonction de ses prospects/clients?
Apprendre à gérer ses réseaux sociaux au quotidien : règles, bonnes pratiques et calendrier éditorial
2ème partie : Identité visuelle et création de visuels sur Canva
initiation à la notion d'identité graphique (logo, couleurs, formes, charte graphique, signature, etc) en entreprise
Savoir créer des contenus attractifs pour valoriser son entreprise. Les imprimer, les diffuser sur les réseaux sociaux et le web. Initiation aux règles de diffusion.
3ème partie : Fiche d'identité de l'entreprise
Ouvrir et gérer sa fiche d'identité Google My Profile
Comment référencer ses produits et ses services pour apparaître en 1ère position dans le moteur de recherche?
L'e-réputation : veille stratégique, avis clients, concurrents. Quelle stratégie adopter?
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Gestion d entreprise
Entrepreneuriat
Operateur de saisie
Gestion administration
Directeur general
Secretaire de direction
Administrateur
Chef d entreprise Paris
Entrepreneuriat Saint-Denis
Gestion d entreprise Saint-Nazaire
Gestion d entreprise Bagnols-sur-Cèze
Entrepreneuriat Toulouse
Chef d entreprise Nanterre
Chef d entreprise Créteil
Entrepreneuriat Montpellier
Gestion d entreprise Saint-Denis
Gestion d entreprise Montpellier