Gestion de patrimoine - Certificat 3 Gerer une relation professionnelle avec une clientele haut de gamme - approche commerciale

Université Paris Dauphine-PSL - Dauphine Executive Education

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Courbevoie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Savoir entretenir et développer un portefeuille client et s'adapter à une clientèle haut de gamme.
Programme
Comprendre les relations juridiques familiales.
Connaître la règlementation des activités de conseil en gestion de patrimoine et les obligations règlementaires du CGP.
Comprendre les enjeux juridiques et proposer une stratégie adaptée (ingénierie patrimoniale) : étude de cas.
Gérer un patrimoine de façon responsable et durable.
Monter son cabinet de gestion de patrimoine : rencontre avec un CGP.
Digitaliser la relation client.
Investir sur le marché de l'art.
Mener des actions philanthropiques.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page