Game programming - developpeur de projet informatique

Isart digital

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
42000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 11e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Acquérir des compétences techniques et scientifiques liées au jeu vidéo mais également des compétences transverses solides :
- Maîtriser les pipelines de production, les technologies et les enjeux de l'industrie numérique & vidéoludique, mais aussi la réalité virtuelle, l'intelligence artificielle, le big data
- Maîtriser des compétences transverses : modules de sciences de base, enseignements de spécialités, sciences humaines, initiation à la recherche
- Se perfectionner sur des sujets pointus comme la programmation de simulation physique
Programme
La formation Game Programming forme des profils complets et de haut niveau qui disposent à la fois de compétences techniques et scientifiques liées au jeu vidéo mais également de compétences transverses solides.

Les étudiants sont formés aux pipelines de production, aux technologies et aux enjeux de l'industrie numérique et vidéoludique mais aussi à celles qui rencontrent des défis sur des sujets comme la réalité virtuelle, l'intelligence artificielle ou le big data.

À travers des modules alliant sciences de base, enseignements de spécialités, sciences humaines, initiation à la recherche et expérience professionnelle, les étudiants sont formés à travailler en milieu multidisciplinaire.

La 4e année leur offre ainsi l'opportunité de se perfectionner sur des sujets pointus comme la programmation de simulation physique et de collaborer avec tous les corps de métiers du jeu vidéo dans le cadre d'un projet commun. La 5e année permet aux étudiants de se spécialiser sur des sujets spécifiques, de s'ouvrir à des métiers transverses et de faire de la recherche, en partenariat notamment avec la Tokyo University of Technology.

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