Game Artiste
ESJVN
- Être capable de réaliser des illustrations sur Adobe Photoshop et Clip Studio Paint
- Savoir dessiner des personnages et des décors en perspective
- Savoir modéliser et texturer en 3D les objets et personnages d'un jeu vidéo
- Savoir traduire la vision créative et le Game design du jeu en concevant et réalisant les éléments visuels
- Être capable de mettre en mouvement les personnages jouables et non jouables d'un niveau de jeu donné en suivant les intentions du Game designer et en respectant les contraintes de l'affichage en temps réel.
- Savoir s''adapter aux caractéristiques et aux contraintes de la chaîne de production spécifique au jeu vidéo
- Savoir concevoir et réaliser les squelettes et points de contrôles d'un modèle 3D en vue de son animation
1ere Année
Fondamentaux de la gestuelle du dessin traditionnel
? Technique de dessin de perspective
? Logiciels d'illustration
Fondamentaux de la Conception 3D
? Fondamentaux de Texturing & d'édition de Materials
? Composition et mise en scène 3D
Projet: un jeu vidéo complet
2e année
Le corps humain
? Narration & Mise en scène
? Textures & Matières
Character Design
? Character Animation
? Modélisation avancée
Projet : un jeu vidéo complet
3e année
Direction Artistique
? Animation 2D
? Prototypage
Conception 3D avancée
? Technologie graphique avancée
? Effets spéciaux
Projet : un jeu vidéo complet
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