Formation les Techniques de communication et coaching professionnel Niveau 1
HANSEN INSTITUTE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Apprendre et pratiquer les fondamentaux de la communication
• Devenir plus performant dans ses relations sociales et professionnelles
• Atteindre ses objectifs
• Devenir plus performant dans ses relations sociales et professionnelles
• Atteindre ses objectifs
Programme
MODULE 1 // Les Fondamentaux De La communication : Communication d'Impact, Ancrages De Ressources & Formule Fondamentale Du Succès
JOUR 1
Principes fondamentaux de la communication
Les 12 présupposés du processus de communication
Activation d'un état ressource
Bases de la communication et stratégies d'influence : Synchronisation et Rapport de la communication
JOUR 2
Les états internes en communication : états ressources et états limitants
Accéder à la puissance de l'imaginaire avec le « VAKOG »
Transformer l'impact émotionnel avec les « sous-modalités sensorielles »
Ancrage de Ressources : la technique de l'Ancrage en communication
JOUR 3
La construction de notre carte du monde
Langage d'impact et « Méta-modèle » de la communication
Stratégies de communication et techniques reformulation
JOUR 4
La Détermination d'un Objectif en communication
Le Principe d'écologie
Les 6 domaines de vie
La formule fondamentale du succès
MODULE 2 // Technicien : Confiance en Soi & Leadership
JOUR 5
Clarifier un objectif et accompagner son client avec le modèle SCORE
Comprendre et éveiller le gigantesque pouvoir de décision du subconscient : les « Méta-Programmes » de la communication
La technique du Swich
JOUR 6
Augmenter sa confiance et son charisme
Neutraliser les charges émotionnelles néfastes du passé : la Désactivation d'Ancrage
Accéder à son pouvoir personnel et installer sa zone de confiance : le cercle d'Excellence de la communication
JOUR 7
Définir ses motivations profondes : le modèle des valeurs de Shwartz
Construire un solide système de références internes : les Critères et les Valeurs
Comprendre et agir sur notre Système de Croyances
La marche de transformation des croyances
JOUR 8
Communiquer et interagir avec le subconscient : stratégies et leviers de la communication éricksonienne
Le Modèle des Parties
Le Recadrage de la communication en 7 étapes
JOUR 1
Principes fondamentaux de la communication
Les 12 présupposés du processus de communication
Activation d'un état ressource
Bases de la communication et stratégies d'influence : Synchronisation et Rapport de la communication
JOUR 2
Les états internes en communication : états ressources et états limitants
Accéder à la puissance de l'imaginaire avec le « VAKOG »
Transformer l'impact émotionnel avec les « sous-modalités sensorielles »
Ancrage de Ressources : la technique de l'Ancrage en communication
JOUR 3
La construction de notre carte du monde
Langage d'impact et « Méta-modèle » de la communication
Stratégies de communication et techniques reformulation
JOUR 4
La Détermination d'un Objectif en communication
Le Principe d'écologie
Les 6 domaines de vie
La formule fondamentale du succès
MODULE 2 // Technicien : Confiance en Soi & Leadership
JOUR 5
Clarifier un objectif et accompagner son client avec le modèle SCORE
Comprendre et éveiller le gigantesque pouvoir de décision du subconscient : les « Méta-Programmes » de la communication
La technique du Swich
JOUR 6
Augmenter sa confiance et son charisme
Neutraliser les charges émotionnelles néfastes du passé : la Désactivation d'Ancrage
Accéder à son pouvoir personnel et installer sa zone de confiance : le cercle d'Excellence de la communication
JOUR 7
Définir ses motivations profondes : le modèle des valeurs de Shwartz
Construire un solide système de références internes : les Critères et les Valeurs
Comprendre et agir sur notre Système de Croyances
La marche de transformation des croyances
JOUR 8
Communiquer et interagir avec le subconscient : stratégies et leviers de la communication éricksonienne
Le Modèle des Parties
Le Recadrage de la communication en 7 étapes
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Intelligence collective
Intelligence collective en Ligne
Gestion de projet
Gestion d entreprise
Chef de projet
Chef de projet moa
Agile scrum
Jira
Methode agile
Entrepreneuriat
Conduite de projet
Prince2
Intelligence collective Paris
Intelligence collective Évry-Courcouronnes
Intelligence collective Mantes-la-Ville
Intelligence collective Melun
Intelligence collective Nanterre
Intelligence collective Cergy
Intelligence collective Créteil
Intelligence collective Meaux
Intelligence collective Beaumont-sur-Oise
Intelligence collective Issy-les-Moulineaux