Formation bureautique

Capcom'art

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 84 - Avignon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
O Elaborer des documents professionnels sur les logiciels Word, Excel, Power Point
o Exploiter les différents outils proposés par ces logiciels
o Elaborer des bases de données
o Utiliser la messagerie Outlook
Programme
Module WORD
Tableau de bord – Les options et paramétrage - Exploration de l'onglet Accueil – La notion de paragraphe – Manipulation avec les paragraphes - Les insertions – images, puces, formes - Autres insertions – tableaux, en-têtes et pieds de page - Les styles et leur intérêt - Les colonnes et les tabulations –Table des matières – Notes de bas de page - Le publipostage – Impression et évaluations

Module EXCEL
Prise en main de l'interface du logiciel – Généralités – Calculs simples – création de tableaux simples - Les formules et les fonctions de base – Les graphiques simples - Application des notions abordées les 2 jours précédents – mise en forme des graphiques – Les feuilles et les classeurs - La base de données – Utilité – Construction sur un exemple personnel - Les tableaux croisés dynamiques – Formules complexes - Création de factures – Paramètres d'impression - Evaluations

Module POWER POINT
Prise en main du logiciel – Exemples de présentations – Les règles de base pour une bonne présentation – Les différents formats de diapositives – Mise en forme du texte - Création d'un masque de diapositive personnalisé – Enregistrement du modèle - Les bonnes pratiques – Manipulation des diapositives – Application sur une entreprise fictive – Insertion d'images, de tableaux Excel ou Word, de Smart Art – Visualisation des diaporama - Evaluations

Module OUTLOOK
Présentation d'outlook et de la messagerie – Envoi et réception des mails – Gestion des pièces jointes – Création de signature - Classement du courrier – Gestion du calendrier – Programmation de rendez-vous ou d'événements – Gestion des contacts - Evaluations

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