Facebook Ads Sur Mesure et Individuelle
AMS TRAINING
Mettre en place des campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram afin de promouvoir vos produits/services.
Créer et paramétrer un compte Business Manager Facebook
• Créer une entreprise Business Manager Facebook
• Ajouter des utilisateurs dans votre Business Manager Facebook
• Créer un ou plusieurs compte(s) publicitaire(s)
• Ajouter des pages Facebook et comptes Instagram dans votre Business Manager Facebook
• Ajouter un ou plusieurs pixel(s) Facebook dans votre Business Manager Facebook
Créer une campagne publicitaire Facebook / Instagram avec le bon objectif
• Notoriété de la marque
• Couverture
• Trafic
• Interactions
• Installations d'apps
• Vues de vidéos
• Génération de prospects
• Conversions
• Ventes sur un catalogue produits
• Visites en point de vente
Bien définir vos critères de ciblage de campagne Facebook Ads
• Créer une audience de retargeting des visiteurs de votre site Internet
• Créer une audience similaire à partir d'un fichier clients (adresses e-mail et numéros de téléphone)
• Créer une audience regroupant les personnes ayant interagi sur votre page Facebook et compte Instagram
• Cibler par localisation, âge, sexe et langue
• Cibler par centres d'intérêts et comportements
• Cibler par connexions vis-à-vis de la page (abonnés à la page Facebook, amis des abonnés à la page Facebook…)
Définir le budget et la durée de vos campagnes Facebook Ads
Mesurer les performances de vos campagnes publicitaires Facebook Ads
Outils complémentaires du Business Manager pour vos campagnes Facebook Ads
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation