Facebook Ads Sur Mesure et Individuelle

AMS TRAINING

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 54 - Nancy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Mettre en place des campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram afin de promouvoir vos produits/services.

Programme

Créer et paramétrer un compte Business Manager Facebook

• Créer une entreprise Business Manager Facebook

• Ajouter des utilisateurs dans votre Business Manager Facebook

• Créer un ou plusieurs compte(s) publicitaire(s)

• Ajouter des pages Facebook et comptes Instagram dans votre Business Manager Facebook

• Ajouter un ou plusieurs pixel(s) Facebook dans votre Business Manager Facebook

Créer une campagne publicitaire Facebook / Instagram avec le bon objectif

• Notoriété de la marque

• Couverture

• Trafic

• Interactions

• Installations d'apps

• Vues de vidéos

• Génération de prospects

• Conversions

• Ventes sur un catalogue produits

• Visites en point de vente

Bien définir vos critères de ciblage de campagne Facebook Ads

• Créer une audience de retargeting des visiteurs de votre site Internet

• Créer une audience similaire à partir d'un fichier clients (adresses e-mail et numéros de téléphone)

• Créer une audience regroupant les personnes ayant interagi sur votre page Facebook et compte Instagram

• Cibler par localisation, âge, sexe et langue

• Cibler par centres d'intérêts et comportements

• Cibler par connexions vis-à-vis de la page (abonnés à la page Facebook, amis des abonnés à la page Facebook…)

Définir le budget et la durée de vos campagnes Facebook Ads

Mesurer les performances de vos campagnes publicitaires Facebook Ads

Outils complémentaires du Business Manager pour vos campagnes Facebook Ads

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page