Entrepreneur creatif multicanal - strategie de rayonnement artistique et creation audiovisuelle - voix -et- interpretation

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 94 - Ivry-sur-Seine
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Définir une stratégie de communication multicanal cohérente avec son identité artistique.                                                           

  • Réaliser du contenu audiovisuel pertinent et engageant à partir d'une ligne éditoriale et d'un storytelling personnel.                 

  • Orchestrer une campagne de communication opérationnelle visant l'acquisition d'une communauté.                                         

  • Utiliser des outils numériques pour organiser, planifier et automatiser ses actions de rayonnement professionnel.                       

  • Développer ses capacités vocales et son expressivité pour incarner pleinement ses projets artistiques.
Programme
MODULE 1 : STRATÉGIE DE RAYONNEMENT PROFESSIONNEL

Jour 1 – Structurer son projet artistique

Jour 2 – Outils de pilotage d'activité

Jour 3 – Organisation documentaire

Jour 4 – Fiscalité et gestion courante

Jour 5 – Identité visuelle & charte graphique

Jour 6 – Ligne éditoriale

Jour 7 – Storytelling

Jour 8 – Réaliser du contenu audiovisuel simple

Jour 9 – Techniques de réalisation avancées

Jour 10 – Réaliser du contenu audiovisuel pour réseaux

Jour 11 – Automatiser la publication de contenus

Jour 12 – Gérer sa communauté (1/2)

Jour 13 – Gérer sa communauté (2/2)

Jour 14 – Réaliser un contenu collaboratif

Jour 15 – Réaliser un podcast ou format audio

Jour 16 – Campagne de communication (1/2)

Jour 17 – Campagne de communication (2/2)

Jour 18 – Performance et analyse

Jour 19 – Étude de cas complète (1/2)

Jour 20 – Étude de cas complète (2/2)

Jour 21 – Réaliser du contenu audiovisuel : formats documentaires

Jour 22 – Réaliser du contenu audiovisuel pour teaser de projet

Jour 23 – Tournage en extérieur et gestion de la lumière naturelle

Jour 24 – Réaliser du contenu audiovisuel en série thématique

Jour 25 – Gestion de projet créatif complet

Jour 26 – Intégration à une stratégie omnicanal

Jour 27 – Réaliser un contenu audiovisuel live ou capté en direct

Jour 28 – Portfolio numérique et vitrine audiovisuelle

Jour 29 – Outils d'analyse avancée

Jour 30 – Réaliser une campagne d'emailing artistique

Jour 31 – Monétisation et modèles économiques

Jour 32 – Préparer la suite de son rayonnement

Jour 33 – Bilan de parcours stratégique
MODULE 2 : TECHNIQUE VOCALE ET INTERPRÉTATION

Jour 34 – Diagnostic vocal et respiration

Jour 35 – Appareil phonatoire & renforcement musculaire

Jour 36 – Posture, ancrage et détente

Jour 37 – Timbre, résonance et articulation

Jour 38 – Interprétation vocale (1/3)

Jour 39 – Interprétation vocale (2/3)

Jour 40 – Interprétation vocale (3/3)

Jour 41 – Mise en situation scénique

Jour 42 – Bilan artistique et projet personnel

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