elaborer une strategie et manager sa performance
HEC Paris
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
5900 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
S'approprier une méthode de pilotage de la performance pour son entité.
Développer une réponse stratégique aux turbulences de l'environnement concurrentiel.
Maîtriser les business models (proposition de valeur, architecture et chaîne de valeur, équation de profit) et construire un canevas stratégique pour son entité.
Intégrer les différentes dimensions de la performance dans son pilotage : financière, valeur client, processus, innovation et talents, impact environnemental et sociétal.
S'approprier une méthode de pilotage de la performance pour son entité.
Développer une réponse stratégique aux turbulences de l'environnement concurrentiel.
Maîtriser les business models (proposition de valeur, architecture et chaîne de valeur, équation de profit) et construire un canevas stratégique pour son entité.
Intégrer les différentes dimensions de la performance dans son pilotage : financière, valeur client, processus, innovation et talents, impact environnemental et sociétal.
S'approprier une méthode de pilotage de la performance pour son entité.
Programme
Une alternance d'apports et de mises en application à travers des cas ou exemples favorise l'appropriation des outils et approches. Les interactions et le partage d'expériences sont fortement encouragés, car ils contribuent à la richesse des contenus. Le séminaire de quatre jours repose notamment sur des ateliers de co-développement, permettant de mettre en pratique les méthodes et outils proposés dans le cadre de l'activité des participants.
Analyse de l'environnement concurrentiel - Identification de l'innovation et du business model adaptés.
« Cartographie » et démarche stratégiques - Canvas business model.
Organisation et structuration de son entité.
Pilotage de la performance multidimensionnelle.
Analyse de l'environnement concurrentiel - Identification de l'innovation et du business model adaptés.
« Cartographie » et démarche stratégiques - Canvas business model.
Organisation et structuration de son entité.
Pilotage de la performance multidimensionnelle.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Evaluer et faire évoluer son autoentreprise

Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Construire la stratégie d'un centre de profit en accord avec la stratégie d'entreprise
NANTES

Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Stratégie et Consulting - Executive MBA
PARIS 11E

Finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Strategie entreprise
Gestion administration
Directeur general
Operateur de saisie
Secretaire de direction
Archiviste
Administrateur
Archivage
Chef d entreprise Alfortville
Strategie entreprise Agde
Strategie entreprise Albi
Chef d entreprise Antony
Chef d entreprise Argenteuil
Strategie entreprise Alès
Strategie entreprise Allier
Chef d entreprise Asnières-sur-Seine
Chef d entreprise Athis-Mons
Strategie entreprise Auch