Direction artistique audiovisuelle
Ecole webstart
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8472 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
> Concevoir et planifier des vidéos
> Gérer & Organiser une équipe de prod
> Renforcer des messages de marque
> Comprendre les stratégies de diffusion on a mal joué ici
> Gérer la communication
> Marketing d'influence
> Analyser & Optimiser
> Gérer les crises
> Gérer & Organiser une équipe de prod
> Renforcer des messages de marque
> Comprendre les stratégies de diffusion on a mal joué ici
> Gérer la communication
> Marketing d'influence
> Analyser & Optimiser
> Gérer les crises
Programme
Vidéos médias sociaux
- Conception et production de courtes annonces publicitaires pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) Avec un smartphone, un stabilisateur et une mise en scène simple et efficace.
- Utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir les vidéos produites.
- Affûter sa créativité et optimiser la production pour les médias sociaux.
- Conception et production de vidéos courtes pour TikTok.
- Pratique de la réalisation de vidéos courtes avec un smartphone, un stabilisateur et une mise en scène originale selon la cible à atteindre.
- Utilisation de TikTok pour promouvoir les vidéos produites.
- Réalisation des vidéos engageantes utilisant différentes narrations et tonalités.
Vidéos professionnelles
- Conception et production de vidéos pour YouTube et autres plateformes vidéo.
- Création de contenu à destination de diffusion publicitaire (TV, Totem vidéo, évènementiel... )
- Comprendre et pratiquer la réalisation de vidéos avec du matériel de tournage professionnel.
- Utilisation des différentes plateformes pour promouvoir les vidéos produites.
- Conception et production de courtes annonces publicitaires pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) Avec un smartphone, un stabilisateur et une mise en scène simple et efficace.
- Utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir les vidéos produites.
- Affûter sa créativité et optimiser la production pour les médias sociaux.
- Conception et production de vidéos courtes pour TikTok.
- Pratique de la réalisation de vidéos courtes avec un smartphone, un stabilisateur et une mise en scène originale selon la cible à atteindre.
- Utilisation de TikTok pour promouvoir les vidéos produites.
- Réalisation des vidéos engageantes utilisant différentes narrations et tonalités.
Vidéos professionnelles
- Conception et production de vidéos pour YouTube et autres plateformes vidéo.
- Création de contenu à destination de diffusion publicitaire (TV, Totem vidéo, évènementiel... )
- Comprendre et pratiquer la réalisation de vidéos avec du matériel de tournage professionnel.
- Utilisation des différentes plateformes pour promouvoir les vidéos produites.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Culture CPF
Culture en Ligne
Realisateur
Realisateur CPF
Realisateur en Ligne
Animation socioculturelle
Theâtre
Acteur
Doublage
Musicale
Comedien
Production musicale
Conteur
Voix off
Dessin
Realisateur Paris
Realisateur Évry-Courcouronnes
Realisateur Mantes-la-Ville
Realisateur Melun
Realisateur Nanterre
Realisateur Cergy
Realisateur Créteil
Realisateur Meaux
Realisateur Beaumont-sur-Oise
Realisateur Issy-les-Moulineaux