Diplome d-institut d-etudes politiques master communication- medias et industries creatives - 2eme annee
Formasup Paris Ile-de-France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Former les futurs managers du secteur de la communication et des industries créatives
- accéder aux métiers des agences (publicité, design, digital, corporate, PR...), métiers des directions de communication, métiers des médias et de la production ou des métiers des industries créatives (cinéma, jeu vidéo, musique, spectacle, éditions,...)
- transmettre aux étudiants à la fois des connaissances fondamentales en sciences sociales permettant le développement du sens critique et analytique, mais aussi des connaissances professionnalisantes et une pratique opérationnelle, afin qu'ils soient capables de débuter une carrière immédiatement après obtention de leur diplôme
- accéder aux métiers des agences (publicité, design, digital, corporate, PR...), métiers des directions de communication, métiers des médias et de la production ou des métiers des industries créatives (cinéma, jeu vidéo, musique, spectacle, éditions,...)
- transmettre aux étudiants à la fois des connaissances fondamentales en sciences sociales permettant le développement du sens critique et analytique, mais aussi des connaissances professionnalisantes et une pratique opérationnelle, afin qu'ils soient capables de débuter une carrière immédiatement après obtention de leur diplôme
Programme
Management et Leadership
Digital et transformation numérique
Stratégie d'Influence
Communication de Marque
Communications des organisations privées et publiques
Médias et Industries Créatives
Conférences de préparation au mémoire obligatoires
Enseignements Electifs
Ateliers et professionnalisation
Programme ODAS
Digital et transformation numérique
Stratégie d'Influence
Communication de Marque
Communications des organisations privées et publiques
Médias et Industries Créatives
Conférences de préparation au mémoire obligatoires
Enseignements Electifs
Ateliers et professionnalisation
Programme ODAS
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Économie
Commerciale
Conseiller commercial
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Assistant commercial
Attache commercial
Économie Saint-Denis
Économie Toulouse
Économie Montpellier
Économie Perpignan
Économie Nîmes
Économie Narbonne
Économie Tarbes
Économie Albi
Économie Béziers
Économie Carcassonne