Developper son influence durablement
Nicomak
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
850 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Connaitre son éco-système et savoir agir dessus.
Comprendre les mécanismes du cerveau permettant d'être convaincu.
Développer une stratégie de communication adaptée à son projet.
Comprendre les mécanismes du cerveau permettant d'être convaincu.
Développer une stratégie de communication adaptée à son projet.
Programme
Comprendre la socio-dynamique des acteurs :
- S'approprier la cartographie de Fauvet sur la socio-dynamique
- Comprendre le lien entre émotions et besoins
- Distinguer manipulation (pas durable) et stratégie de communication durable
- Savoir cartographier ses parties prenantes en analysant leur socio-dynamique
Savoir comment convaincre
- Comprendre les mécanismes de cerveau derrière le fait d'être convaincu
- Connaitre les biais cognitifs et savoir les repérer
- Développer une qualité de questionnement permettant de contourner les biais cognitifs et de mettre l'interlocuteur dans les meilleures conditions pour être convaincu
Développer une stratégie de communication
- Avoir une stratégie d'interaction inter-personnelle en appliquant les éléments vus jusqu'ici
- Cartographier et identifier les espaces de discussion permettant de réunir les bonnes conditions de l'influence durable
- Préparer sa prochaine réunion avec l'outil Inclusion Contrôle Ouverture
- S'approprier la cartographie de Fauvet sur la socio-dynamique
- Comprendre le lien entre émotions et besoins
- Distinguer manipulation (pas durable) et stratégie de communication durable
- Savoir cartographier ses parties prenantes en analysant leur socio-dynamique
Savoir comment convaincre
- Comprendre les mécanismes de cerveau derrière le fait d'être convaincu
- Connaitre les biais cognitifs et savoir les repérer
- Développer une qualité de questionnement permettant de contourner les biais cognitifs et de mettre l'interlocuteur dans les meilleures conditions pour être convaincu
Développer une stratégie de communication
- Avoir une stratégie d'interaction inter-personnelle en appliquant les éléments vus jusqu'ici
- Cartographier et identifier les espaces de discussion permettant de réunir les bonnes conditions de l'influence durable
- Préparer sa prochaine réunion avec l'outil Inclusion Contrôle Ouverture
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