Design Thinking, développer des produits et services innovants

ORSYS INSTITUT

Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 jours - 14 heures
Pré-requis
Aucune connaissance particulière.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Mettre l'utilisateur au cœur de sa stratégie et trouver des relais de croissance par l'innovation Imaginer des services et/ou produits innovants de manière simple et opérationnelle Maîtriser les étapes clés de la méthode Design Thinking Appréhender les bases du Design d'expérience et du storytelling Coordonner le Design Thinking avec d'autres approches d'innovation.
Haut de page