Creer et animer sa page Facebook Pro
CMA 92
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
210 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
-Utiliser Facebook de manière professionnelle pour promouvoir son entreprise et ses produits
-Générer du contenu pour prendre la parole sur Facebook et susciter l'intérêt.
-Utiliser Facebook de manière professionnelle pour promouvoir son entreprise et ses produits
-Générer du contenu pour prendre la parole sur Facebook et susciter l'intérêt.
Programme
Définir sa stratégie et ses priorités
-Définir ses objectifs, ses attentes, ses cibles
-Définir une ligne éditoriale et mettre en place des actions
-Mesurer l'impact de sa stratégie en suivant ses statistiques.
Créer une page Facebook entreprise
-Paramétrage optimal de votre page et utilisation pour votre téléphone
-Accueil de votre page, dimension de la photo de couverture
-Boutons d'appel à l'action, onglets de la page, boutique Facebook.
Publier du contenu
-Les différentes possibilités, programmation de vos contenus
-Faire une vidéo en direct, épingler une publication, extensions
pour obtenir des « like »
-Créer un groupe, ajouter un produit dans un post
-Promouvoir son entreprise, afficher sa page en tant que visiteur
-Extensions pour obtenir des « like », exemple de jeu concours.
Mettre en place une messagerie sociale
-L'outil assistant de réponse, création d'un message personnalisé
-Test et recommandation, application en fonction de ses thématiques,
-Méthode pour trouver des idées de contenu
-Élaborer un calendrier éditorial.
-Définir ses objectifs, ses attentes, ses cibles
-Définir une ligne éditoriale et mettre en place des actions
-Mesurer l'impact de sa stratégie en suivant ses statistiques.
Créer une page Facebook entreprise
-Paramétrage optimal de votre page et utilisation pour votre téléphone
-Accueil de votre page, dimension de la photo de couverture
-Boutons d'appel à l'action, onglets de la page, boutique Facebook.
Publier du contenu
-Les différentes possibilités, programmation de vos contenus
-Faire une vidéo en direct, épingler une publication, extensions
pour obtenir des « like »
-Créer un groupe, ajouter un produit dans un post
-Promouvoir son entreprise, afficher sa page en tant que visiteur
-Extensions pour obtenir des « like », exemple de jeu concours.
Mettre en place une messagerie sociale
-L'outil assistant de réponse, création d'un message personnalisé
-Test et recommandation, application en fonction de ses thématiques,
-Méthode pour trouver des idées de contenu
-Élaborer un calendrier éditorial.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Facebook
Facebook CPF
Facebook en Ligne
Webmarketing
Developpeur web
Digital
Responsable digital
Devops
Creation site internet
Webmaster
Integrateur web
Instagram
Reseaux sociaux
Facebook Toulouse
Facebook Montpellier
Facebook Perpignan
Facebook Clermont-Ferrand
Facebook Grenoble
Facebook Nîmes
Facebook Saint-Étienne
Facebook Annecy
Facebook Narbonne
Facebook Tarbes