Creation entreprise - Demarrer dans une demarche commerciale - Pack Commercial
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Objectifs
Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché
Mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients
Dégager les leviers prioritaires pour préparer ses actions commerciales
Développer la communication de son entreprise afin de se démarquer
Mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients
Dégager les leviers prioritaires pour préparer ses actions commerciales
Développer la communication de son entreprise afin de se démarquer
Programme
Comment trouver mes clients ?
Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
Etudier son marché
Clarifier et sécuriser son projet commercial
Prospecter et valoriser son offre
Comment vendre mes produits ou mes services ?
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise (cartes de visite, plaquette...) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution…
Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
Panorama des outils numériques : le site vitrine, la boutique en ligne, les réseaux sociaux, le référencement
Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
Etudier son marché
Clarifier et sécuriser son projet commercial
Prospecter et valoriser son offre
Comment vendre mes produits ou mes services ?
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise (cartes de visite, plaquette...) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution…
Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
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