Conseiller multi-canal de clientele particuliers en banque assurance

ESUP GROUP - Etablissement de Rennes

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Le titulaire du Bachelor Banque - Assurance 2.0 a pour perspective de devenir un spécialiste du conseil et de la vente des produits de la bancassurance. Il développe son propre portefeuille de clients, maitrise son offre bancassurance, mais aussi une gamme élargie de nouveaux produits et services issus de la diversification du secteur. Il mobilise l'ensemble des canaux de communication à sa disposition et notamment ceux de l'ère numérique qui transforme aujourd'hui la relation client. Évoluant dans un environnement complexe, il maîtrise les mécanismes des grandes institutions économiques et financières
Programme
Accueillir, informer et conseiller en agence ou via les multiples canaux de communication

Traiter les opérations courantes, qualifier la relation client, instruire les demandes et gérer les litiges

Gérer, animer, fidéliser et développer un portefeuille de clients particuliers 2.0

Conseiller et vendre l'ensemble des produits et services de l'entreprise

Prospecter, élaborer des fichiers clients, négocier, organiser son activité et suivre ses objectifs

Appliquer la réglementation, suivre les évolutions, analyser la situation juridique et fiscale du client

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