Conseiller clientele des particuliers en banque et assurance
IFCV apprentissage
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
11476 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Bloc 1 : Élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
Réaliser un diagnostic stratégique
Élaborer les stratégies de développement d'un portefeuille clients
Réaliser un reporting de l'activité
Bloc 2 : Interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
Mettre en oeuvre des stratégies de développement d'un portefeuille clients
Étudier la situation patrimoniale et assurantielle d'une clientèle de particuliers
Proposer des produits et services bancaires, financiers et assurantiels adaptés aux besoins de la clientèle des particuliers
Conclure la vente de produits et services bancaires, financiers et assurantiels
Établir un programme relationnel avec la clientèle des particuliers
Bloc 3 : Appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance
Mesurer le risque de défaillance d'un emprunteur
Respecter le cadre règlementaire bancaire et assurantiel
Gérer les risques opérationnels
Réaliser un diagnostic stratégique
Élaborer les stratégies de développement d'un portefeuille clients
Réaliser un reporting de l'activité
Bloc 2 : Interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
Mettre en oeuvre des stratégies de développement d'un portefeuille clients
Étudier la situation patrimoniale et assurantielle d'une clientèle de particuliers
Proposer des produits et services bancaires, financiers et assurantiels adaptés aux besoins de la clientèle des particuliers
Conclure la vente de produits et services bancaires, financiers et assurantiels
Établir un programme relationnel avec la clientèle des particuliers
Bloc 3 : Appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance
Mesurer le risque de défaillance d'un emprunteur
Respecter le cadre règlementaire bancaire et assurantiel
Gérer les risques opérationnels
Programme
Veille stratégique
Relation client
Politique commerciale
Communication et relation client
Services bancaires
Produits d'épargne
Crédits à la personne
Assurance des biens et des personnes
Marchés et produits financiers
Négociation
Business english
Fiscalité du particulier
Défiscalisation et rentabilité de l'investissement immobilier
Gestion de patrimoine
Réglementation bancassurance
Prévention et gestion des risques opérationnels
Relation client
Politique commerciale
Communication et relation client
Services bancaires
Produits d'épargne
Crédits à la personne
Assurance des biens et des personnes
Marchés et produits financiers
Négociation
Business english
Fiscalité du particulier
Défiscalisation et rentabilité de l'investissement immobilier
Gestion de patrimoine
Réglementation bancassurance
Prévention et gestion des risques opérationnels
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