Concevoir et mettre en oeuvre une strategie d-activation digitale - bootcamp product manager
Lion
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Définir les objectifs de croissance digitale de l'entreprise
- Concevoir des stratégies de contenus à destination des clients et prospects de l'entreprise
- Élaborer des stratégies d'acquisition
- Piloter des stratégies d'activation des canaux de communication utilisés
- Mettre en place un processus de rétention des clients de l'entreprise
- Appliquer une stratégie de recommandation des clients fidèles vers de nouveaux prospects
- Contrôler le coût d'un client conquis
Programme
7 semaines - 245h
Formation pour devenir Product Manager / Product Owner
Dispensé par 20 formateurs tous expert de leur domaine
Programme complet comprenant 20% de pratique / 80% de théorie
Sessions :
Identifier les opportunite?s produit
? Identifier les pain points sur un produit existant
? Comprendre le product design process
? Connai?tre les diffe?rentes me?thodes de priorisation ? Utiliser l'IA pour aller plus loin dans la UX research
? De?velopper un prototype rapidement
? Comprendre la dimension Tech en tant que PM ? Bases du frontend & backend et de l'IA
? Introduction au No-code
? Ge?rer un Backlog de A a? Z
? Inte?grer les frameworks Agile, les Product process & ops ? Communication avec les stakeholders
? Product Mindset & Culture
Comprendre le tryptique Vision / Strat / Tactics ? Mai?triser sa Roadmap Strate?gique
? Ame?liorer son produit gra?ce a? la Data et
ses product metrics
? Mise en place de KPIs
? Comprendre son marche?, ses users et tester ses hypothe?ses
Formation pour devenir Product Manager / Product Owner
Dispensé par 20 formateurs tous expert de leur domaine
Programme complet comprenant 20% de pratique / 80% de théorie
Sessions :
Identifier les opportunite?s produit
? Identifier les pain points sur un produit existant
? Comprendre le product design process
? Connai?tre les diffe?rentes me?thodes de priorisation ? Utiliser l'IA pour aller plus loin dans la UX research
? De?velopper un prototype rapidement
? Comprendre la dimension Tech en tant que PM ? Bases du frontend & backend et de l'IA
? Introduction au No-code
? Ge?rer un Backlog de A a? Z
? Inte?grer les frameworks Agile, les Product process & ops ? Communication avec les stakeholders
? Product Mindset & Culture
Comprendre le tryptique Vision / Strat / Tactics ? Mai?triser sa Roadmap Strate?gique
? Ame?liorer son produit gra?ce a? la Data et
ses product metrics
? Mise en place de KPIs
? Comprendre son marche?, ses users et tester ses hypothe?ses
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Data Product Manager
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
e-Business : Concevoir une expérience client innovante
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Digital Training Factory
Les formations les plus recherchées
Paris
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Management CPF
Management en Ligne
Chef de produit
Chef de produit CPF
Manager de proximite
Responsable business unit
Manager une equipe
Management d equipe
Conduite de reunion
Leadership
Manager commercial
Travail en equipe
Consultant en organisation
Management transversal
Chef de produit Aix-les-Bains
Chef de produit Albertville
Chef de produit Annecy
Chef de produit Annemasse
Chef de produit Aurillac
Chef de produit Bonneville
Chef de produit Bourgoin-Jallieu
Chef de produit Bron
Chef de produit Chambéry
Chef de produit Chevrier