Concevoir et mettre en oeuvre une strategie d-activation digitale - bootcamp product manager

Lion

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Définir les objectifs de croissance digitale de l'entreprise

  • Concevoir des stratégies de contenus à destination des clients et prospects de l'entreprise

  • Élaborer des stratégies d'acquisition

  • Piloter des stratégies d'activation des canaux de communication utilisés

  • Mettre en place un processus de rétention des clients de l'entreprise

  • Appliquer une stratégie de recommandation des clients fidèles vers de nouveaux prospects

  • Contrôler le coût d'un client conquis

 

 

 
 


 


 
Programme
7 semaines - 245h 

Formation pour devenir Product Manager / Product Owner 

Dispensé par 20 formateurs tous expert de leur domaine 

Programme complet comprenant 20% de pratique / 80% de théorie 

Sessions : 

Identifier les opportunite?s produit

? Identifier les pain points sur un produit existant

? Comprendre le product design process

? Connai?tre les diffe?rentes me?thodes de priorisation ? Utiliser l'IA pour aller plus loin dans la UX research

? De?velopper un prototype rapidement

? Comprendre la dimension Tech en tant que PM ? Bases du frontend & backend et de l'IA

? Introduction au No-code

? Ge?rer un Backlog de A a? Z

? Inte?grer les frameworks Agile, les Product process & ops ? Communication avec les stakeholders

? Product Mindset & Culture

Comprendre le tryptique Vision / Strat / Tactics ? Mai?triser sa Roadmap Strate?gique

? Ame?liorer son produit gra?ce a? la Data et

ses product metrics

? Mise en place de KPIs

? Comprendre son marche?, ses users et tester ses hypothe?ses

 

 

 
 


 


 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page