Chef de projet R-et-D

ARDAN Centre-Val de Loire

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 28 - Senonches
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
ANALYSER ET TRADUIRE LES BESOINS CLIENTS

CONCEPTION, TESTS ET MISE EN PRODUCTION

GESTION DE PROJET

CONTRÔLE ET FINALISATION DU PROJET R&D
Programme
•Définir les moyens, méthodes, mise en œuvre opérationnelle du projet: ressources, qualité haute/moyenne, coûts et délais pour la réalisation des différentes étapes et participer au montage des projets de R&D avec l'équipe

•Analyser, mesurer les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation: suivi des fiches de prod journalier

•Améliorer les fiches de prod.

•Étudier et analyser la faisabilité technique/réglementaire des projets grâce à une connaissance des matières premières - technologies disponibles sur le marché

•Gestion des composants selon dossier client

•Planifier, mettre en œuvre un prototype

•Concevoir un produit de A à Z

•Veiller à suivre la prod, s'assurer de la qualité/coûts, en ligne avec ce qui a été défini

•Cadrer /organiser /piloter l'exécution du projet: respect du planning /projet

•Gestion post commande /mail et whatsapp

•Gestion du produit jusqu'au transport

•Apporter assistance technique/accompagner- former les différents opérateurs intervenants sur le projet (période estivale)

•Produire •Revoir les plans si besoin/apporter améliorations (dessin 3d)

•Veiller au respect des normes/ méthodes en vigueur en accord avec la politique qualité de la société

•Définir les cahiers des charges techniques pour garantir la faisabilité et la qualité technique des solutions proposées

•Apporter ses compétences techniques lors du traitement des réclamations clients

•Formation sur l'outil DOLIBARR (GRC) : BL / Commandes

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page