Charge de clientele

Kara Formation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 94 - Alfortville
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Former des professionnel·le·s capables d'accueillir, conseiller, gérer et fidéliser une clientèle de particuliers ou de professionnels à distance ou en agence, dans les secteurs banque, assurance ou services.
Programme

  • Accueillir les clients (physiquement, par téléphone ou à distance), identifier leurs besoins et y répondre de façon personnalisée

  • Conseiller les clients sur les produits et services adaptés à leur situation (assurance, crédit, épargne…)

  • Traiter les opérations courantes (ouverture de compte, souscription à des produits, suivi des dossiers)

  • Gérer les réclamations et assurer un suivi administratif rigoureux

  • Mettre à jour le fichier client, préparer des actions de relance ou de fidélisation

  • Réaliser des opérations de vente additionnelle ou de prescription de nouveaux services

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page