BUT specialite techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente
Université de Rouen Normandie - CFCA
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Tout public
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Entreprise
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Objectifs
Ce parcours vise à former les étudiants au management de l'espace de vente en axant la formation sur les deux dimensions majeures de l'activité : la fonction d'animation d'équipe d'une part [Manager une équipe commerciale sur un espace de vente], et de pilotage de l'espace de vente d'autre part [Piloter un espace de vente]
Programme
Le B.U.T. Techniques de Commercialisation vise à développer trois compétences essentielles :
• Marketing : Conduire des actions marketing
• Vente : Vendre une offre commerciale
• Communication Commerciale : Communiquer l'offre commerciale
Ce parcours vise à développer deux autres compétences :
• Management : Manager une équipe commerciale sur un espace de vente
• Retail Marketing : Piloter un espace de vente
• Marketing : Conduire des actions marketing
• Vente : Vendre une offre commerciale
• Communication Commerciale : Communiquer l'offre commerciale
Ce parcours vise à développer deux autres compétences :
• Management : Manager une équipe commerciale sur un espace de vente
• Retail Marketing : Piloter un espace de vente
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