BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
Université de Bretagne Occidentale - UBO
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Gérer un projet interne ou externe à l'organisation :
Participer au pilotage interne de l'organisation :
Concevoir la démarche marketing :
Déployer le marketing omnicanal et digital
Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation
- Engagement dans une équipe projet en vue de fournir un livrable
- Réalisation d'un diagnostic
- Mise en oeuvre un projet conforme à la stratégie de l'organisation
Participer au pilotage interne de l'organisation :
- Collaboration au sein d'un service
- Collaboration entre les services
- Collaboration avec les partenaires externes de l'organisation
Concevoir la démarche marketing :
- Réalisation d'une étude du marché
- Réalisation d'un diagnostic interne et externe
- Définition d'une stratégie, sa mise en oeuvre et en mobilisant les outils d'analyse pour optimiser des opérations marketing
- Réponse à une problématique de développement à l'international
Déployer le marketing omnicanal et digital
- Analyser les pratiques des consommateurs attachées au numérique (approche consumer journey, recherche d'informations, interaction avec les marques, influenceurs )
- Appréhender tous les facteurs de réussite d'une stratégie omnicanale, en utilisant les outils du CRM et les techniques digitales
- Concevoir une démarche omnicanale dans la stratégie de l'entreprise
- Appliquer une stratégie omnicanale optimisant la rencontre client/entreprise (identifier les points de contact; définir les équipements et supports; définir la stratégie de communication digitale )
Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation
- Définir une politique de distribution conforme à la stratégie de l'organisation pour développer sa clientèle
- Faire des recommandations pour l'implantation d'un point de vente, en fonction des analyses du marché et de la zone de chalandise
- Déterminer les facteurs de pérennisation du point de vente, en utilisant les techniques de merchandising et de communication
- Participer à la politique d'achats
- Négocier en processus achat, en utilisant les techniques d'achat et de communication orale, et en mettant en oeuvre des qualités personnelles propices pour convaincre
- Préparer la négociation en utilisant les informations utiles à la connaissance du client ou du prospect et en concevant des supports préparatoires
- Faire le suivi des ventes, avec l'aide des documents commerciaux et des rapports du service après vente, pour mettre en place des actions publicitaires et de promotions, ou un programme de fidélisation
Programme
Non renseigné
Ces formations peuvent vous intéresser
Executive MBA
NANTES
Finançable CPF
40000 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Révéler et développer votre Leadership d'entrepreneur avec la méthode RGT : leader de soi, de sa vie et serein
À DISTANCE
Non finançable CPF
4500 €
À distance
Tout public
ÉVOLUTION TOGETHER
Management des équipes – Hommes et Coopération (6 jours en intra et en présentiel)
PARIS
Non finançable CPF
10800 €
En centre
Entreprise
Hommes et Coopération
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Développer son leadership dans la complexité
MARSEILLE 2E, TALENCE
Finançable CPF
1980 €
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Kedge Business School
Piloter son activité
LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Non finançable CPF
2000 €
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Management - Executive MBA
PARIS 11E
Finançable CPF
16900 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
ESG EXECUTIVE
Les formations les plus recherchées
Morlaix
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Gestion administration
Gestion d entreprise
Manager de proximite
Directeur general
Operateur de saisie
Secretaire de direction
Archiviste
Administrateur
Archivage
Chef d entreprise Alfortville
Gestion administration Agde
Gestion d entreprise Carquefou
Manager de proximite Agde
Manager de proximite Albi
Gestion d entreprise Nantes
Gestion administration Albi
Chef d entreprise Antony
Chef d entreprise Argenteuil
Gestion administration Alès