BUT specialite gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
UBO SUFCA
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Gérer un projet interne ou externe à l'organisation :
Participer au pilotage interne de l'organisation :
Concevoir la démarche marketing :
Déployer le marketing omnicanal et digital
Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation
- Engagement dans une équipe projet en vue de fournir un livrable
- Réalisation d'un diagnostic
- Mise en oeuvre un projet conforme à la stratégie de l'organisation
Participer au pilotage interne de l'organisation :
- Collaboration au sein d'un service
- Collaboration entre les services
- Collaboration avec les partenaires externes de l'organisation
Concevoir la démarche marketing :
- Réalisation d'une étude du marché
- Réalisation d'un diagnostic interne et externe
- Définition d'une stratégie, sa mise en oeuvre et en mobilisant les outils d'analyse pour optimiser des opérations marketing
- Réponse à une problématique de développement à l'international
Déployer le marketing omnicanal et digital
- Analyser les pratiques des consommateurs attachées au numérique (approche consumer journey, recherche d'informations, interaction avec les marques, influenceurs )
- Appréhender tous les facteurs de réussite d'une stratégie omnicanale, en utilisant les outils du CRM et les techniques digitales
- Concevoir une démarche omnicanale dans la stratégie de l'entreprise
- Appliquer une stratégie omnicanale optimisant la rencontre client/entreprise (identifier les points de contact; définir les équipements et supports; définir la stratégie de communication digitale )
Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation
- Définir une politique de distribution conforme à la stratégie de l'organisation pour développer sa clientèle
- Faire des recommandations pour l'implantation d'un point de vente, en fonction des analyses du marché et de la zone de chalandise
- Déterminer les facteurs de pérennisation du point de vente, en utilisant les techniques de merchandising et de communication
- Participer à la politique d'achats
- Négocier en processus achat, en utilisant les techniques d'achat et de communication orale, et en mettant en oeuvre des qualités personnelles propices pour convaincre
- Préparer la négociation en utilisant les informations utiles à la connaissance du client ou du prospect et en concevant des supports préparatoires
- Faire le suivi des ventes, avec l'aide des documents commerciaux et des rapports du service après vente, pour mettre en place des actions publicitaires et de promotions, ou un programme de fidélisation
Programme
Non renseigné
Ces formations peuvent vous intéresser
Mastère Marketing Commerce
COLMAR, STRASBOURG

ESCM
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Étudiant
ESCM
Focus Gestion, Comptabilité et Finance
À DISTANCE

EFCformation
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
EFCformation
Performer dans sa première fonction de direction (distanciel)
À DISTANCE

Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Piloter son activité
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Gestion d'entreprise : Piloter les finances de son entreprise avec succès
À DISTANCE

GEFORM FORMATION
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
GEFORM FORMATION
Management des équipes – Hommes et Coopération (6 jours en intra et en présentiel)
PARIS

Hommes et Coopération
Non finançable CPF
En centre
Entreprise
Hommes et Coopération
Les formations les plus recherchées
Morlaix
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Business plans
Business plans CPF
Business plans en Ligne
Chef d entreprise
Gestion administration
Directeur commercial
Gestion d entreprise
Entrepreneuriat
Directeur technique
Manager de proximite
Consultant en organisation
Chef de projet
Chef de projet moa
Business plans Albi
Chef d entreprise Alfortville
Directeur commercial Albi
Directeur technique Albi
Entrepreneuriat Agde
Gestion administration Agde
Gestion d entreprise Bagnols-sur-Cèze
Manager de proximite Agde
Consultant en organisation Alfortville
Consultant en organisation Antony