BUT Gestion administrative et commerciale des organisations - Management Commercial et Marketing Omnicanal

Université du Littoral Côte d'Opale

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 62 - Longuenesse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Il n'est pas simple de choisir une spécialisation en sciences de gestion. Le BUT GACO apporte une réponse

à toutes celles et ceux qui désirent suivre une formation généraliste qui conjugue à la fois la gestion et le marketing. En outre, le programme de formation GACO laisse une grande place à la gestion de projet qui permet aux étudiants de se forger une expertise dans ce domaine où le travail d'équipe, l'anticipation et la planification sont les maîtres mots.

En complément de la formation à l'IUT, les étudiants se donnent l'occasion de tester leurs compétences à travers des stages en entreprises variés (RH, communication, marketing, logistique, comptabilité,…). De plus, les étudiants acquièrent de l'expérience durant des Situations d'Apprentissage et d'Évaluation (SAE) qui leur permettent d'appliquer concrètement les techniques de gestion abordées.

Ainsi, le BUT GACO forme des collaborateurs polyvalents capables de s'adapter aux évolutions du monde de l'entreprise.
Programme
La pédagogie à l'IUT vise à transmettre aux étudiants les compétences qui leur seront utiles soit dans le cadre d'une poursuite d'études ou soit pour évoluer en entreprises. À l'aide d'un socle solide de connaissances, l'étudiant acquiert à l'IUT des compétences qui lui permettent de comprendre l'application des théories qu'il maîtrise. Selon le parcours choisi par l'étudiant, les compétences abordées sont différentes.
Compétences Communes à tous les parcours

  • Gérer un projet interne ou externe à l'organisation

  • Être opérationnel dans l'ensemble des fonctions internes d'une organisation

  • Collaborer au déploiement du marketing stratégique et opérationnel



  • Management Commercial et Marketing Omnicanal : parcours proposé à partir de la deuxième année


    • Déployer le marketing omnicanal et digital

    • Assurer le développement des affaires, de la prospection à la fidélisation




 
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page