BTS negociation et digitalisation de la relation client
Ecor Ecar
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
L'élève apprend à créer et développer une clientèle par la mise en oeuvre de plan de prospection. Il est formé à la communication et à la négociation afin d'être capable par la collecte et l'analyse des informations d'élaborer et de proposer une solution commerciale permettant d'accroitre le chiffre d'affaires dans une optique de développement durable. Il est initié à la recherche d'information sur le marché et sur la clientèle afin de constituer une documentation professionnelle nécessaire à la gestion de la relation client. Formé à l'organisation et au management de l'activité commerciale, il doit être capable de suivre la relation et d'interagir via différents supports et/ou outils numériques. Il apprend à gérer simultanément plusieurs activités relevant de la relation client à distance et digitalisée.
A l'issue de la formation, il est capable de prendre des décisions commerciales en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence.
A l'issue de la formation, il est capable de prendre des décisions commerciales en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence.
Programme
tronc commun :
Culture générale et expression ;
Culture économique, juridique et managériale ;
Anglais.
Spécialités :
Relation client et négociation - vente : pour apprendre à prospecter, négocier, organiser et animer des évènements commerciaux ;
Relation client à distance et digitalisation : afin de maîtriser la relation "omnicanal", animer la relation client digital et développer la relation client e-commerce.
Relation client et animation de réseaux : afin d'acquérir les compétences pour implanter et promouvoir une offre chez des distributeurs, développer un réseau de partenaires ou encore animer un réseau de vente directe.
Culture générale et expression ;
Culture économique, juridique et managériale ;
Anglais.
Spécialités :
Relation client et négociation - vente : pour apprendre à prospecter, négocier, organiser et animer des évènements commerciaux ;
Relation client à distance et digitalisation : afin de maîtriser la relation "omnicanal", animer la relation client digital et développer la relation client e-commerce.
Relation client et animation de réseaux : afin d'acquérir les compétences pour implanter et promouvoir une offre chez des distributeurs, développer un réseau de partenaires ou encore animer un réseau de vente directe.
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