BTS negociation et digitalisation de la relation client
Ecor Ecar
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'élève apprend à créer et développer une clientèle par la mise en oeuvre de plan de prospection. Il est formé à la communication et à la négociation afin d'être capable par la collecte et l'analyse des informations d'élaborer et de proposer une solution commerciale permettant d'accroitre le chiffre d'affaires dans une optique de développement durable. Il est initié à la recherche d'information sur le marché et sur la clientèle afin de constituer une documentation professionnelle nécessaire à la gestion de la relation client. Formé à l'organisation et au management de l'activité commerciale, il doit être capable de suivre la relation et d'interagir via différents supports et/ou outils numériques. Il apprend à gérer simultanément plusieurs activités relevant de la relation client à distance et digitalisée. A l'issue de la formation, il est capable de prendre des décisions commerciales en tenant compte des usages du marché, de la politique de l'entreprise et des offres et pratiques de la concurrence.
Programme
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
- Identifier et démarcher de nouveaux clients.
- Gérer la relation avec les clients et négocier les offres.
- Planifier et animer des événements commerciaux.
- Utiliser et partager les données commerciales.
Relation client à distance et digitalisation
- Gérer la relation client sur plusieurs canaux.
- Interagir avec les clients via des plateformes numériques.
- Optimiser la relation client dans le cadre des ventes en ligne.
Relation client et animation de réseaux
- Introduire et valoriser l'offre auprès des partenaires commerciaux.
- Élargir et dynamiser un réseau de partenaires stratégiques.
- Établir et gérer un réseau de vente sans intermédiaires.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
e-Business : Concevoir une expérience client innovante
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Digital Training Factory
Data Product Manager
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Les formations les plus recherchées
Nanterre
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Assistant chef de produit
Assistant chef de produit CPF
Chef de produit
Gestion d entreprise
Entrepreneuriat
Gestion de projet
Chef de projet
Conduite de projet
Chef de projet moa
Prince2
Agile scrum
Jira
Assistant chef de produit Albertville
Chef de produit Aix-les-Bains
Chef de produit Albertville
Assistant chef de produit Annecy
Assistant chef de produit Annemasse
Chef de produit Annecy
Chef de produit Annemasse
Assistant chef de produit Aurillac
Assistant chef de produit Bonneville
Chef de produit Aurillac