Bachelor responsable du developpement des affaires
ISITECH - Partner Formation (ISITECH)
Finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Objectifs :
Liste des activités visées par le diplôme, le titre ou le certificat :
- élaborer la stratégie de conquête ou de consolidation sur son périmètre de responsabilité
- construire le plan d'action commercial
- obtenir les moyens nécessaires
- recueillir des informations sur ses cibles commerciales
- définir les objectifs de négociation
- élaborer sa stratégie de négociation
- conduire la négociation seul ou en pilotant un groupe d'experts complémentaires
- élaborer des offres sur mesures
- construire le cahier des charges interne
- conclure par un accord commercial
- utiliser le système d'information et de veille sur son périmètre de responsabilité
- mettre en place et développer des réseaux d'échanges et de communication
- sélectionner, synthétiser et transmettre des informations pertinentes et utiles en fonction des besoins des différents services
- adapter son plan commercial par intégration des informations recueillies
Compétences ou capacités attestées :
- Elaborer le plan d'action commercial dans son périmètre de responsabilité pour décliner la stratégie commerciale de son entreprise.
- Mettre en oeuvre le plan d'action commercial pour positionner l'entreprise sur de nouveaux marchés en consolidant son portefeuille.
- Mener des négociations contractuelles complexes pour construire une offre personnalisée satisfaisant les différentes parties ; Présenter une proposition commerciale mise en forme pour obtenir l'accord contractuel définitif.
- Développer un dispositif de veille concurrentielle et d'évolution de ses marchés pour permettre à sa direction de mieux appréhender la pertinence des choix stratégiques du prochain plan d'action
Liste des activités visées par le diplôme, le titre ou le certificat :
- élaborer la stratégie de conquête ou de consolidation sur son périmètre de responsabilité
- construire le plan d'action commercial
- obtenir les moyens nécessaires
- recueillir des informations sur ses cibles commerciales
- définir les objectifs de négociation
- élaborer sa stratégie de négociation
- conduire la négociation seul ou en pilotant un groupe d'experts complémentaires
- élaborer des offres sur mesures
- construire le cahier des charges interne
- conclure par un accord commercial
- utiliser le système d'information et de veille sur son périmètre de responsabilité
- mettre en place et développer des réseaux d'échanges et de communication
- sélectionner, synthétiser et transmettre des informations pertinentes et utiles en fonction des besoins des différents services
- adapter son plan commercial par intégration des informations recueillies
Compétences ou capacités attestées :
- Elaborer le plan d'action commercial dans son périmètre de responsabilité pour décliner la stratégie commerciale de son entreprise.
- Mettre en oeuvre le plan d'action commercial pour positionner l'entreprise sur de nouveaux marchés en consolidant son portefeuille.
- Mener des négociations contractuelles complexes pour construire une offre personnalisée satisfaisant les différentes parties ; Présenter une proposition commerciale mise en forme pour obtenir l'accord contractuel définitif.
- Développer un dispositif de veille concurrentielle et d'évolution de ses marchés pour permettre à sa direction de mieux appréhender la pertinence des choix stratégiques du prochain plan d'action
Programme
-
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