Bac pro travaux publics
IFPRA Centre-Val de Loire (ex GIP FTLV-IP)
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Bloc n°1 – ÉTUDE ET PRÉPARATION DE L'INTERVENTIONBloc n°2 – RÉALISATION DES TRAVAUX
Bloc n°3 – RÉCEPTION, CONTRÔLE ET SUIVI DES TRAVAUX
Bloc n°4 – Mathématiques
Bloc n°5 – Physique-chimieBloc n°6 – Économie - gestion
Bloc n°7 – Prévention santé environnement
Bloc n°8 – Langue vivante
Compétences de niveau B1+ du CECRL
Bloc n°9 – FrançaisBloc n°10 – Histoire-géographie et enseignement moral et civique
Bloc n°11 – Arts appliqués et cultures artistiques
Bloc n°12 – Éducation physique et sportive
Bloc facultatif – Langue vivante étrangère ou régionale
Compétences de niveau B1+ du CECRL
Bloc facultatif – Mobilité
Bloc n°3 – RÉCEPTION, CONTRÔLE ET SUIVI DES TRAVAUX
Bloc n°4 – Mathématiques
Bloc n°5 – Physique-chimieBloc n°6 – Économie - gestion
Bloc n°7 – Prévention santé environnement
Bloc n°8 – Langue vivante
Compétences de niveau B1+ du CECRL
Bloc n°9 – FrançaisBloc n°10 – Histoire-géographie et enseignement moral et civique
Bloc n°11 – Arts appliqués et cultures artistiques
Bloc n°12 – Éducation physique et sportive
- Développer sa motricité ;
- S'organiser pour apprendre et s'entraîner ;
- Exercer sa responsabilité dans un engagement personnel et solidaire : connaître les règles, les appliquer et les faire respecter;
- Construire durablement sa santé ;
- Accéder au patrimoine culturel sportif et artistique.
Bloc facultatif – Langue vivante étrangère ou régionale
Compétences de niveau B1+ du CECRL
- S'exprimer à l'oral en continu ;
- Interagir à l'oral ;
- Comprendre un document écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle.
Bloc facultatif – Mobilité
- Comprendre et se faire comprendre dans un contexte professionnel étranger ;
- Caractériser le contexte professionnel étranger ;
- Réaliser partiellement une activité professionnelle, sous contrôle, dans un contexte professionnel étranger ;
- Comparer des activités professionnelles similaires, réalisées ou observées, à l'étranger et en France ;
- Se repérer dans un nouvel environnement ;
- Identifier des caractéristiques culturelles du contexte d'accueil.
Programme
Non renseigné
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