Assistant-e de comptabilite et d-administration en PME-TPE - E3 remise a niveau en secretariat- bureautique et gestion commerciale
Abaz
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2790 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Vous avez été formé(e) sur le tas, ou votre parcours personnel vous a éloigné de votre métier d'assistant(e) administrative ou assistant(e) commercial(e). Entièrement basée sur des cas pratiques, cette formation va vous permettre de mettre à jour vos connaissances et faire reconnaître votre savoir-faire auprès des employeurs. Elle inclut une mise à niveau en français et l'optimisation de votre candidature.
Programme
Module 1 -> secrétariat | Word | Powerpoint :
Réaliser les travaux de secrétariat d'une TPE, PME.
Fondamentaux et pratiques professionnelles des logiciels Word et Powerpoint.
Produire des écrits professionnels : courriers, notes, rapports, brochures...
Garantir la traçabilité et la conservation des documents
Assurer l'accueil physique et téléphonique : communication orale professionnelle
Communiquer à l'aide de schémas et organiser l'information
Diffusion de documents (publipostage)
Module 2 -> Assister une équipe et assurer la gestion commerciale
Assister une équipe et assurer la gestion commerciale.
Fondamentaux et pratiques professionnelles des logiciels Excel, Sage gestion commerciale
Etablir des documents commerciaux conformes.
Assurer l'administration des ventes et des achats.
Créer et actualiser des tableaux de bord avec représentation graphique.
Etablir et suivre la planification et l'organisation des activités d'une équipe.
Analyse des données (TCD)
Réaliser les travaux de secrétariat d'une TPE, PME.
Fondamentaux et pratiques professionnelles des logiciels Word et Powerpoint.
Produire des écrits professionnels : courriers, notes, rapports, brochures...
Garantir la traçabilité et la conservation des documents
Assurer l'accueil physique et téléphonique : communication orale professionnelle
Communiquer à l'aide de schémas et organiser l'information
Diffusion de documents (publipostage)
Module 2 -> Assister une équipe et assurer la gestion commerciale
Assister une équipe et assurer la gestion commerciale.
Fondamentaux et pratiques professionnelles des logiciels Excel, Sage gestion commerciale
Etablir des documents commerciaux conformes.
Assurer l'administration des ventes et des achats.
Créer et actualiser des tableaux de bord avec représentation graphique.
Etablir et suivre la planification et l'organisation des activités d'une équipe.
Analyse des données (TCD)
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