Accompagnement professionnel le coaching de performance en situation reelle

EVOLUTIS

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Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Plouër-sur-Rance
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Bénéficier d'un regard extérieur en situation réelle

- Peaufiner les outils et les techniques vus en salle

- Gagner en efficacité sur ses missions quotidiennes

- Bénéficier d'un Plan d'Action Personnalisé
Programme
Le coaching de performance en situation réelle vise à gagner en efficacité. Il se compose de 4 parties.

Partie 1 : phase préparatoire : Détails de la mission à réaliser (exemples : appel téléphonique, entretien en face à face) ; Détails des objectifs ; Échanges sur les obstacles à surmonter

Partie 2 : au cours de la mission : La mission est réalisée par la personne accompagnée

- Le coach intervient : sur demande de la personne accompagnée ; pour recentrer la mission si une erreur fondamentale est commise

Partie 3 : entre les missions

- Un bilan est effectué avec la personne accompagnée

- Des exercices sont réalisés sur des éléments restant à améliorer

- Des préconisations sont apportées

Partie 4 : après la dernière mission de la journée

- Avec la personne accompagnée : En fin de journée, une synthèse est faite à l'aide d'une grille d'évaluation remplie avec la personne accompagnée ; elle reprend tous les points clés vus pendant la formation en salle.

- Pour chacun des 2 ou 3 axes de progrès prioritaires, un Plan d'Action Personnalisé détaillé précisant les objectifs et les moyens à mettre en œuvre est fixé avec la personne accompagnée pour gagner en efficacité.

- Avec le N + 1 de la personne accompagnée : Envoi de la grille d'évaluation avec le Plan d'Action Personnalisé du coaching de performance ; Envoi d'un rapport détaillé comprenant : les points forts et les points d'amélioration ; Débriefing téléphonique.

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