Accompagnement professionnel le coaching de performance en situation reelle
EVOLUTIS
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
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Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
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Objectifs
- Bénéficier d'un regard extérieur en situation réelle
- Peaufiner les outils et les techniques vus en salle
- Gagner en efficacité sur ses missions quotidiennes
- Bénéficier d'un Plan d'Action Personnalisé
- Peaufiner les outils et les techniques vus en salle
- Gagner en efficacité sur ses missions quotidiennes
- Bénéficier d'un Plan d'Action Personnalisé
Programme
Le coaching de performance en situation réelle vise à gagner en efficacité. Il se compose de 4 parties.
Partie 1 : phase préparatoire : Détails de la mission à réaliser (exemples : appel téléphonique, entretien en face à face) ; Détails des objectifs ; Échanges sur les obstacles à surmonter
Partie 2 : au cours de la mission : La mission est réalisée par la personne accompagnée
- Le coach intervient : sur demande de la personne accompagnée ; pour recentrer la mission si une erreur fondamentale est commise
Partie 3 : entre les missions
- Un bilan est effectué avec la personne accompagnée
- Des exercices sont réalisés sur des éléments restant à améliorer
- Des préconisations sont apportées
Partie 4 : après la dernière mission de la journée
- Avec la personne accompagnée : En fin de journée, une synthèse est faite à l'aide d'une grille d'évaluation remplie avec la personne accompagnée ; elle reprend tous les points clés vus pendant la formation en salle.
- Pour chacun des 2 ou 3 axes de progrès prioritaires, un Plan d'Action Personnalisé détaillé précisant les objectifs et les moyens à mettre en œuvre est fixé avec la personne accompagnée pour gagner en efficacité.
- Avec le N + 1 de la personne accompagnée : Envoi de la grille d'évaluation avec le Plan d'Action Personnalisé du coaching de performance ; Envoi d'un rapport détaillé comprenant : les points forts et les points d'amélioration ; Débriefing téléphonique.
Partie 1 : phase préparatoire : Détails de la mission à réaliser (exemples : appel téléphonique, entretien en face à face) ; Détails des objectifs ; Échanges sur les obstacles à surmonter
Partie 2 : au cours de la mission : La mission est réalisée par la personne accompagnée
- Le coach intervient : sur demande de la personne accompagnée ; pour recentrer la mission si une erreur fondamentale est commise
Partie 3 : entre les missions
- Un bilan est effectué avec la personne accompagnée
- Des exercices sont réalisés sur des éléments restant à améliorer
- Des préconisations sont apportées
Partie 4 : après la dernière mission de la journée
- Avec la personne accompagnée : En fin de journée, une synthèse est faite à l'aide d'une grille d'évaluation remplie avec la personne accompagnée ; elle reprend tous les points clés vus pendant la formation en salle.
- Pour chacun des 2 ou 3 axes de progrès prioritaires, un Plan d'Action Personnalisé détaillé précisant les objectifs et les moyens à mettre en œuvre est fixé avec la personne accompagnée pour gagner en efficacité.
- Avec le N + 1 de la personne accompagnée : Envoi de la grille d'évaluation avec le Plan d'Action Personnalisé du coaching de performance ; Envoi d'un rapport détaillé comprenant : les points forts et les points d'amélioration ; Débriefing téléphonique.
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