Accompagnement individuel sur-mesure Createur-Repreneur d-entreprise definir sa strategie de communication sur les reseaux sociaux

FM Consult Training

Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Oberhausbergen
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

L'approche sera construite sur-mesure selon vos besoins et attentes.

Voici un aperçu des points qui peuvent être abordés dans un parcours :
- Cibler efficacement ses prospects et adapter sa stratégie de prospection commerciale aux réseaux sociaux.
- Cultiver son personal branding commercial (promouvoir son image personnelle et se vendre soi-même = marque personnelle).
- Augmenter la visibilité et valoriser l'image de son entreprise, élargir son réseau professionnel.
- Optimiser sa visibilité commerciale en ligne pour mieux vendre.

Programme

Construire sa méthode commerciale sur les réseaux sociaux :
- Comprendre l'impact du social selling et savoir l'évaluer (ensemble des pratiques qui consistent à utiliser les réseaux sociaux professionnels pour le développement des ventes) - Structurer l'usage des médias sociaux dans l'entreprise et définir sa stratégie. social media - Augmenter les touchpoints (ensemble des moyens de communications) avec vos leads.
- Accroître sa marque employeur et son e-réputation.
- Comprendre la méthodologie inbound sales et savoir comment moderniser sa prospection (développer un processus commercial qui aidera le prospect tout au long de son parcours d'achat).

Créer des contenus attractifs qui font vendre en B to B :
- Découvrir les outils de création de contenus commerciaux -Déclencher des conversations prometteuses avec vos prospects.
- Organiser une routine social selling efficace, le calendrier éditorial.

Exploiter le potentiel des réseaux professionnels :
- Découvrir des tactiques concrètes pour prospecter sur LinkedIn.
- Maîtriser les fondamentaux, la règle des 5 P.
- Rejoindre et animer des groupes de discussion ciblés.
- Savoir proposer une "offre irrésistible".

Les points forts de la formation
- Parcours personnalisé.
- Formateur expert dans son domaine et doté d'une solide expérience.
- La formation peut se réaliser : en centre, en entreprise, à domicile sur votre PC.

Chaque projet étant différent, l'entretien de départ déterminera l'accompagnement.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page