rehaussement-de-cils

Formation Rehaussement de cils en ligne

Offre de Formation Rehaussement de cils en Ligne

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Dans un rayon de

30km

10km

200km

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Comment se former à l'extension de cils en ligne ?

Les besoins de recrutement dans les instituts de beauté sont réels. Les spécialistes multi-fonctions (cils, ongles, visage, etc.) sont particulièrement appréciés car polyvalents et très utiles pour ces organismes.
Il est possible de trouver un CDD ou un CDI sans avoir ni le bac ni le brevet, ni même un CAP esthétique. Il suffit de suivre une formation en ligne auprès d'un organisme formateur agréé, de valider vos acquis puis de chercher un emploi dans votre ville ou région. De plus, ces formations sont souvent éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) et vous n'aurez peut-être pas un seul euro à dépenser !

Les qualités requises pour maîtriser l'extension de cils

Quelles sont les qualités pour prendre en main l'extension de cils ?

Le rehaussement de cils est un soin qui nécessite une grande précision et une grande patience. Il faudra d'abord examiner, nettoyer puis brosser les cils. Il convient ensuite de laisser à la cliente le choix de la matière pour l'extension (après le recourbage). Le technicien devra ensuite poser les cils un par un. Les cils doivent pouvoir tenir entre 1 et 2 mois, si la prestation est réussie.
Le technicien en extension de cils doit également faire preuve d'un bon sens relationnel avec ses clientes, mais aussi avec ses collègues et son patron. Il est directement au contact de la cliente et s'occupe d'elle depuis l'accueil jusqu'à l'encaissement et l'accompagnement vers la sortie. Il est donc responsable de la fidélisation de la clientèle.
N'hésitez pas également à faire valoir votre capacité d'autonomie.

Se former à l'extension de cils en ligne

Quels sont les dispositifs pour se former ? Comment financer sa formation ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir un CAP esthétique pour suivre une formation continue en rehaussement de cils en ligne (même si ça peut rassurer l'employeur). Votre formation se déroulera selon les horaires que vous souhaitez en quelques jours ou quelques semaines.
Les organismes de formation proposent souvent des prestations éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation). Si vous avez déjà travaillé en France, ce compte est rechargé jusqu'à 500 euros par année. Les sommes sont cumulables et rapidement utilisables.

Haut de page