Formasuite

Pack Office Word - Excel - PowerPoint - Outlook (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
3jours soit 21heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Créer et formater des documents professionnels avec Microsoft Word.
  • Utiliser Excel pour effectuer des calculs, des analyses et créer des graphiques.
  • Concevoir des présentations impactantes avec PowerPoint.
  • Gérer efficacement les e-mails, le calendrier et les tâches avec Outlook.
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1 : Exploiter les Capacités de Microsoft WordMatin : Rappels

 

  • Présentation de l'interface de Word : barre d'outils, onglets et options.
  • Création, sauvegarde et ouverture de documents.

Après-midi : Création de Documents Professionnels

 

  • Formatage de texte : polices, paragraphes, espacements.
  • Insertion d'images, de tableaux et de graphiques.
  • Gestion des en-têtes, pieds de page et numérotation.

 

JOUR 2 : Maîtrise des Fonctionnalités d'ExcelMatin : Fondamentaux d'Excel

 

  • Navigation dans l'interface d'Excel : onglets, barre de formules, etc.
  • Création et gestion de feuilles de calcul.

Après-midi : Analyse et Présentation des Données

 

  • Création de formules simples et complexes pour les calculs.
  • Utilisation de fonctions intégrées pour l'analyse de données.
  • Création de graphiques et de tableaux croisés dynamiques.

 

JOUR 3 : Création de Présentations et Gestion des CommunicationsMatin : Conception Impactante avec PowerPoint

 

  • Création de diapositives : titres, textes, images.
  • Utilisation de thèmes et de modèles pour une présentation cohérente.
  • Animation des éléments pour une présentation dynamique.

Après-midi : Gestion Efficace des Communications avec Outlook

 

  • Gestion des e-mails : envoi, réception, organisation en dossiers.
  • Utilisation du calendrier pour la planification et le suivi des rendez-vous.
  • Création et gestion de tâches pour une meilleure productivité.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Cette formation est temporairement suspendue.

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