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Durée
30h
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
  • 08 - Ardennes
  • 09 - Ariège
  • 10 - Aube
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
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  • 40 - Landes
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  • 47 - Lot-et-Garonne
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  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
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  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 67 - Bas-Rhin
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  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
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  • 74 - Haute-Savoie
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  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
  • Mieux communiquer en italien dans son quotidien professionnel
  • Comprendre et se faire comprendre dans des situations concrètes de la vie professionnelle
  • Découvrir les bases grammaticales et le lexique courant
  • Enrichir son vocabulaire adapté à son contexte professionnel
  • Développer sa compréhension orale 
Programme
Expression et compréhension orale
  • Se présenter et présenter son contexte professionnel de manière simple.
  • Participer à des échanges simples lors de réunions ou de discussions en utilisant des phrases courtes pour donner son avis ou poser des questions.
  • Répondre à des demandes d’informations de manière appropriée et professionnelle.
  • Prendre, annuler ou reporter un rendez-vous.
  • Exprimer des accords et désaccords simples dans le contexte professionnel.
  • Demander et donner des précisions ou des explications.
  • Décrire un produit ou un service de façon claire et appropriée.
  • Se familiariser avec la phonétique et la prononciation.
Compréhension et expression écrite 

  • Comprendre des consignes écrites simples et courantes dans le contexte professionnel, comme des instructions de tâches ou des procédures.
  • Lire et interpréter des informations clés dans des documents professionnels simples, tels que des notes de service, des e-mails et des formulaires.
  • Reconnaître le vocabulaire spécifique au domaine de l’entreprise ou au poste, incluant les noms de postes, les départements et les termes courants du métier.
  • Rédiger un e-mail professionnel court pour transmettre des informations simples, poser des questions ou répondre à une demande.
  • Respecter les règles d’usage des écrits courants en entreprise, comme les mails et les comptes rendus.

Cette formation est temporairement suspendue.

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